Service d'affichage du PR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bema
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je viens de lancer un site qui vous permet d'afficher votre Pagerank ou celui d'un autre site ( si vous possédez un annuaire par ex. ).
Je compte rajouter différents services autour.
Mais voila, si vous avez des remarques, elles seront les bienvenues.

url : ***.pagerank-it.net

WRInaute passionné
Tu devrais déjà permettre de rentrer l'url et que ça te sorte direct le code à copier, parce que c'est plutôt pénible de devoir faire la modif soi même :)

WRInaute passionné
Et bon appart le page d'accueil et le menu trompeur, il n'y a pas de formulaire, pour obtenir le page rank de son site

WRInaute impliqué
fosseene a dit:
ça aporte quoi de plus que
www.mon-pagerank.com ?

fosseene

Je pense pas que tu sois le premier à avoir mis en ligne ce genre de site alors je pense pas que tu sois en bonne position pour critiquer.

Sinon Bema j'aime bien la présentation de ton site mais tu devrais mettre en place un petit formulaire où les webmasters entrent leur url et la page retourne le code html a insérer directement sur leurs pages enfin d'autres l'ont déja dit.

Ensuite tu devrais faire un annuaire ou quelque chose comme ça pour profiter de l'éventuel succès de ton site

WRInaute discret
salut wkaelbi

merci pour ta réponse, vraiment.
En fait, c'est "outil" je l'ai mis a disposition parceque je travaille sur un annuaire justement, j'avais besoin de l'info du pagerank, et quand j'ai eu fini de développer ca, je me suis rendu compte que je pouvais en faire profiter d'autre, donc vite fait j'en ai fait un site, pour en faire profiter d'autre.
Alors merci pour ta remarque sur le design, parceque c a mes yeux qqchsoe de tres important, et je continuerais surement ce site avec d'autres services une fois que j'aurais fini l'autre annuaire.
en fait, j'ai déjà ***.pages-bleues.net mais je travaille sur une évolution.
Voila, encore merci pour ton message

Maurice

WRInaute impliqué
Bema a dit:
Bonjour à tous,

Je viens de lancer un site qui vous permet d'afficher votre Pagerank ou celui d'un autre site ( si vous possédez un annuaire par ex. ).
Je compte rajouter différents services autour.
Mais voila, si vous avez des remarques, elles seront les bienvenues.

url : ***.pagerank-it.net

Bonjour , dommage lien retour obligatoire ...

Beau site félicitation :)

+++

WRInaute discret
Voila qui est fait
j'ai rajouté qqs trucs déjà
et j'en rajouterais encore plus tard
merci pour les messages positifs

pour rappel ***.pagerank-it.net

maurice

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires