Service d'annonces pour webmaster...

Nouveau WRInaute
Bonsoir,j'ai placé sur mon site un service d'annonces http://worldnow.free.fr/annonce-club-site.php que je trouve bien,cependant es-t-il possible de connaitre les liens ou je dois me référencer pour être connu dans ce secteur : petites annonces .
De plus y-t-a-il des choses à savoir pour se secteur de référencement ou il y a beaucoup de site.
Merci.
 
Nouveau WRInaute
Je crois que je vais tenter de faire grimper l'audience du site en référencent bien ...reste à savoir comment bien procéder :roll:
 
WRInaute accro
C'est quasi impossible de le référencer car tu peux pas modifier les urls et les moteurs vont pas indexé les pages et pire y'a déja des milliers de sites avec le même contenu... le truc mixad c'est plutot fait pour s'intégrer a un site qui a déja de l'audience....
 
Nouveau WRInaute
squawk a dit:
C'est quasi impossible de le référencer car tu peux pas modifier les urls et les moteurs vont pas indexé les pages et pire y'a déja des milliers de sites avec le même contenu... le truc mixad c'est plutot fait pour s'intégrer a un site qui a déja de l'audience....
Je croyaient que les urls des annonces étaient référencés...Mince..
Moi qui croyait pouvoir créer un site d'annonce je vois que je suis pas le seul à l'avoir fait...
Peut être avec le temps ce sera connu.
 
Discussions similaires
Haut