Seulement 4 pages de mon site sont referencées !

WRInaute discret
Bonjour,

Voici mon site : -http://www.*******
Si on tape : site:333333333 il n'y a que 5 pages qui sont referencés !

Ce matin j'ai mis des liens sur la page d'accueil qui pointent vers l'interieur du site car il y avait que le lien ENTRER qui pointait vers la page accueil.php ! Je ne sais pas si cela va aider.

J'ai referencer le site d'en pleins d'annuaire mais quand on tape ceci dans google : link:cSEsNY8waEgJ:www.*********com/ on trouve aucun lien qui pointe vers ce site alors que si on recherche les sites contenant le therme "le-sorcier.com" il y en a 45 ! Comment cela ce fait - il ?

Comment puis-je ameliorer mon referencement ? car j'ai mis des titres differents à chaque , les metas aussi, j'utilises l'url rewriting, je specifie les balises title, alt et tout ...

Mon site contient plus de 100 pages donc je ne comprend pas :(

Merci de votre aide
 
WRInaute passionné
Tout d'abord faire un lien ENTER qui va sur la page d'accueil n'est pas top.
J'arriverai directement sur la page d'accueil j'enleverai la premiere page.

Cela fait combien de temps que ton site est en ligne et visible sur google ?
 
WRInaute discret
Merci je vais utiliser le sitemap, enfin je vais essayer de l'utiliser.

Le site est visible depuis 2 mois je pense pas plus !
Je pense aussi que je vais enlever la page d'intro flash car aparament google n'aime pas ça !
 
WRInaute discret
Ce matin j'ai mis des liens sur la page d'accueil qui pointent vers l'interieur du site car il y avait que le lien ENTRER qui pointait vers la page accueil.php ! Je ne sais pas si cela va aider.

Oui, cela devrait t'apporter un léger plus... mais patience...
 
WRInaute impliqué
Static6000 a dit:
Je pense aussi que je vais enlever la page d'intro flash car aparament google n'aime pas ça !

+1

Je vote pour l'arrivée directe sur l'accueil

Surtout que c flippant le mix entre l'exorciste et the circle, ou alors au second degré ca fait + série B :D
 
Discussions similaires
Haut