Si quelqu'un avait le temps de me donner un avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m4nu
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut a tous:
Voila si vous avez du temps a perdre je vous propose de jetter un coup d'oeil a mon humble site
Je ne connaissais rien au html et encore moins au referencment(dont j ingnorais jusqu a l existance) lors de sa creation. Ce qui explique qui il soit un peu confu. Je tache de lameilorer depuis que j ai decouver WRI. Et trops impatient,je l'ai inscrit a google hier, ai je bien fais?
Enfin vos critiques sont les biens venues, et m aiderons pour la creation de la prochaine version.

http://www.guidezapekin.com/FRANCAIS/indexFrancais.html

Ps la version anglaise n est po terminer (a peine commencer en faite)

Ps2 les gifs "umprunter" sur le net seront remplaces des que ma page depassera les 30 visiteurs par jours
Ps3 pardon pour les accents chui en chine et j ai po de clavier francais (cybercafe)
Merci d'avance @+

Nouveau WRInaute
Comme toi j'ai commencé recemment et mon site est loin de ressembler au tiens.

Juste 2 choses je pense c'est le pop up au début que perso je n'aime pas trop.
Deuxièmement ta page d'accueil est un peu lourde il faut penser à ceux qui ont une petite connection. (j'imagine que c'est pour ca que tu as mis un pop up)

Bon courage

Membre Honoré
Les gifs à mon avis tu les as pas créer et il y a des droits dessus :wink: (PS2 en effet)
Sinon http://www.guidezapekin.com/googlecrawl.php < Pas compris ... Si tu peux détailler le pourquoi de la page ?
Images optimisables et pas superbes je trouves :|
Mal aux yeux :(
Design j'accroche pas :|
Pourquoi un formulaire devis et pas pour contact ? :lol:

WRInaute occasionnel
Tu proposes une galerie de 100 photos, je n'en voie que 12. :?:
En plus le lien vers la galerie ouvre une nouvelle page :?:

Tu as des liens avec des majuscules, si je me souviens avec linux il y a un problème non?

Nouveau WRInaute
ok Pour la page googlecrawl.php c pour detecter le passage du robot et m'envoyer un mail, la galerie photo g bien les 100 photo mais plus de place sur mon serveur, g du les enlever, je vous remercie de ces critique mais j aurais surtout aimer un avi sur la source au point de vue referencement. Cela dis toute autre critiques sont les biens venues mais madrileno tu veux dire quoi ? "Pourquoi un formulaire devis et pas pour contact ? "

Nouveau WRInaute
j ai fait quelques petites ameliorations sur mon site, surtout au point de vue optimisation du referencement, si vous avez un avi ou critique ne vous genez po
++

WRInaute accro
m4nu a dit:
scuse mon ignorance c quoi firefox??

haaaaaaaaaaa

suite à cette remarque moi le protecteur des renard je me doit de sortir ma cape et mon masque de justicier :lol: :lol: :lol: :lol:

Firefox

http://www.01net.com/telecharger/window ... 25711.html

Mozilla Firefox est un navigateur Internet disposant de nombreux avantages face à ses concurrents. C'est une solution alternative sérieuse à Internet Explorer, parfaitement adaptée à l'utilisation dans un cadre professionnel ou personnel.
L'un des principaux avantages de Firefox est sans aucun doute sa sécurité accrue. Il devient, par exemple, impossible pour un site d'exécuter un programme sans votre autorisation ! Les changements de pages d'accueil, les barres d'outils installées à votre insu,... toutes ces intrusions gênantes sont impossibles avec Firefox ! Vient ensuite, la rapidité avec laquelle le navigateur affiche les pages des sites, Firefox vous fera redécouvrir le Web ! Le moteur de rendu des pages utilisé, Gecko, est conforme aux normes et standards existant sur le Web. Ceci garanti une compatibilité maximale avec les sites convenablement programmés. Grâce à la mise à disposition de plugins, tels que Flash ou Java par exemple, vous ne rencontrerez donc aucun problème avec les sites utilisant ces technologies.
L'une des autres fonctionnalités qui changera votre manière de naviguer sur Internet est l'utilisation des onglets pour ouvrir de nouvelles pages. Vous n'utilisez qu'une seule fenêtre de navigation, afin de ne pas encombrer la barre de tâche de Windows. Toutes les pages que vous consultez peuvent ainsi être rassemblées dans une seule et unique barre au sein de Firefox.
Enfin, pour augmenter votre confort de navigation Firefox est équipé d'un bloqueur de pop-up empêchant un site d'ouvrir une fenêtre lors du chargement de la page.

lien direct de téléchargement pour windows : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... %201.0.exe

WRInaute accro
01net... le degré zero de l'information...

Euh juste comme ça, c'est le dernier endroit pour télécharger firefox à mon sens, mais bon...

Pour info, les ISOS de la mandrake téléchargés sur 01net étaient foireux.

WRInaute accro
je me met dans le cas de l'utilisateur lambada qui sera rassuré si il trouve le logiciel sur telecharger.com ;-)

sinon la version est à jour alors pourquoi pas... ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires