singulier pluriels

WRInaute discret
Bonjour,
Je cherche un réponse concernant le singulier ou le pluriel car je vois des fois que google répond sur une requète au singulier en faisant apparaitre les mot clés au pluriel mais en gras jusqu'au "S".
Donc la question est la suivante: faut 'il faire un référencement sur le pluriel et le singulier ou juste sur le pluriel car gg s'arretra juste avant le "S" :)

Merci de vos réponses
 
WRInaute passionné
Mon site a longtemps été indexé uniquement sur "fonds écran" car je pensais justement que Google ferait le rapprochement... bah non, il ne le fait (pas sur tous les mots en tous cas)... Du coup je me suis référencé sur les 2 syntaxes, et j'ai beaucoup plus de trafic...

Après tout dépend des mots cles... si je prend "logo", il n'est que peu utilisé, tandis que "logos" est une recherche très fréquente.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
singulier et pluriel sont 2 formes distinctes pour Google, en tout cas pour l'instant.
une petite remarque MICKI : ne te base surtout pas sur l'affichage des pages de résultats, ce n'est pas du tout probant. En clair, ce n'est pas parce que tu vois un mot en gras, en partie ou en entier, qu'il est pris en compte de la meme façon dans l'algo de Google ;-)

enfin c'est juste mon conseil.
 
Discussions similaires
Haut