Site 100% pour webmaster - logo gratuit

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par adnane-prod.com, 2 Janvier 2009.

1. adnane-prod.com
    adnane-prod.com Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut tous le monde , je vous represente mon site : http://www.adnane-prod.com

C'est 100% pour webmaster ,Une boite à outils complète pour avoir un site complet !

J'aimerai bien avoir vos avis et merci d'avance pour visiter ce site : 100% gratuit ,100% webmasters

2. WEBCodeur
    WEBCodeur WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Non, désolé...
    Pour proposer des services pour webmestres, l'essentiel est d'affiché au minimum un site digne de ce nom!

En tout les cas, ça reste amusant sur le coup.

3. Xcepty
    Xcepty WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pas trop le temps là, mais :

- Le background-image en repeat déjà j'aime pas trop. Une fois aurai été mieux (à mon goût).

- Trop de rayures et fait les plus fondues...

- Site optimisé pour Firefox (ok jusque là) mais safari.. beaucoup fonctionnent sous IE (même si les webmasters utilisent à 80% firefox).
    Tu serais pas sous mac ? ^^

Mais c'est un bon début (encouragement :))

4. adnane-prod.com
    Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    L'essentiel c'est d'aidez les webmasters , il existe des sites avec +40 caractères et j'apprécie beaucoup leurs services , mais bon , vous avez raison ! j'acheterai un nouveau domaine genre webmaster-gratuit.com ou .fr ... / merci /

Pour Xcepty , merci aussi pour vos remarque , pour le background-image , est en repeat car , mon site toujours en éditions , je viens de le créer et je vais insérer une image : "Une fois " lorsque ça sera le temsp pour ça et merci beaucoup pour vos remarques

5. Michel
    Michel WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Vu l'avatar actuel je ne me risque pas a donner un avis... :)

6. Michel
    Michel WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Euh ! Personne ne te conseil de changer de nom de domaine ... ?
    Il est pas mal celui-ci !

7. adnane-prod.com
    Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    :lol: t'inquiète pas c'est vide ! et merci pour le conseil , mais il a raison , je doit changer mon nom de domaine , mais je peux pas , j'ai trop dépensé sur les référencements , des milliers d'annuaire ... mais peut etre l'année prochaine !

8. antoinedavid
    antoinedavid WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    dans ce cas pourquoi tout afficher avec des cadres et une adresse en e-monsite.com?
    si tu références adnane-prod autant avoir un vrai nom de domaine et un vrai hébergement.

voici ce que google voit sur la page d'accueil
    Code:
    Your browser does not support frames. We recommend upgrading your browser. Click here to enter the site. 
    selon spider simulator (-http://www.spider-simulator.com/fr/) soit aucun texte

en lisant WRI tu verras que ce système de redirection n'est pas bon pour le référencement.

bon courage[/code]

9. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Mon avis :

1. ça brille pas assez. Pourquoi pas mettre + de gifs animés ?

2. Y'a encore des espaces sans publicités. Tu devrais trouver des régies supplémentaires pour les remplir ;)

3. Le texte prends un peu trop de place, et sur mon écran en 1920x1080 (oui oui, full HD :-D ) j'arrive encore à le lire (merci à ma bonne vue). Je pense donc que tu devrais encore le diminuer (pourquoi pas 6px de hauteur ?), ça laissera + de place pour le point n°2

4. Y'a pas assez de balises metas, tu devrais en rajouter (c'est bon pour le référencement).

5. J'adore les frames. Les moteurs aussi. Tu devrais en mettre plus.

Bien sûr, tout ceci était 100% ironique, et donc j'en pense tout le contraire. Il n'y a rien de méchant, bien au contraire : j'ai juste souligné ce qui ne va pas, afin que toi et ton équipe puissiez arranger tout ça ;-)

Au passage : dommage de payer un nom de domaine mais pas d'hébergement professionnel digne de ce nom qui va avec. NDD + hébergement pro, c'est entre 10 et 20 € par an pour les petits prix, autant dire pas grand chose - et ça vaut le coup !

10. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    1 - Moche
    2 - Bordélique
    3 - Frame... trop fort pour un site pour webmasters.
    4 - Des pop under... Lamentable.
    5 - Services de logo et de bannières. Ouha... Du jamais vu...

Ding...

Merci d'avoir encore joué.

11. j-mi
    j-mi WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    hooo les gars que vous etes mauvais :mrgreen:

Allez adnane-prod.com , tu doit eviter les erreures que l'on te soulignes en gras ici , elles te sont fatales envers ton site et tout le machin ....

12. benjamin-reseauit-com
    benjamin-reseauit-com Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    A première vu ça pique aux yeux.

Tu n'es pas (ou alors pas encore) fait pour faire du design web alors n'en fait pas. Le pire c'est un site moche ou on vois que le gars veux en faire trop.

Soit tu te payes un designer si tu es sur de ton coup
    Soit tu fait du textuel simple, tu prends des icônes libre de droit (regarde du coté des icônes Gnome ou KDE)

Un bon exemple est WRI justement.

WRI n'est pas beau au sens strict mais ça clareté le rend beau.

Apres le webdesigner s'il te fait un truc comme ça : http://www.webdesignerwall.com/ c'est clair que ça touche grave. mais ce n'est certainement pas ton niveau.

bref recentre sur l'essentiel.

13. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re:

il y en a des biens quand même
    mais chache, c'est pour le cache du tchat ? :lol:

14. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Un petit HS , marrante ton astuce, c'est vrai que l'on ne peut pas creer un repertoire nommé 'con' sous windows :lol:

15. BadProcESs
    BadProcESs WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Sauf que c'est vieux comme le monde et que au contraire de ce qui est affirmé sur le site, Microsoft et Bill Gates savent parfaitement pourquoi ce n'est pas possible : Il s'agit d'un mot-clé réservé du système, CON signifie ici "CONsole", qui est un périphérique de sortie, au même titre que LPTR, COM, ...

Voila pour la petite histoire.

16. kitten13
    kitten13 WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
Chargement...