Site allemand qui aimerait vendre avec un point FR en France

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par Sylvain240, 5 Février 2008.

1. Sylvain240
    Sylvain240 WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Mon site est basé en Allemagne. C'est un site de vente directe au consommateur.

Maintenant j'aimerai bien ouvrir le meme domaine en *.FR et vendre aux francais sachant qu'il s'agit d'un portail hotelier avec des hotels situés aux 4 coins du monde.

Dois-je obligatoirement creer une entreprise en France?

Désolé pour le hors sujet sachant qu'il ne s'agit pas de referencement.. (déplacez le sujet s'il le faut, je n'ai pas trouvé ou!)!

2. amokk
    amokk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ceci n'est pas une affirmation, mais il me semble que Non !

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    264
    Peuvent obtenir un domaine en fr :

les entreprises doivent être enregistrées en France, ou avoir un établissement en France.
    les titulaires de marques dont le dépôt couvre expressément la France
    les personnes physiques ayant une adresse en France

Source : http://www.afnic.fr/data/chartes/charte ... -01-01.pdf

Chargement...
Similar Threads - allemand aimerait vendre Forum Date
Référencement d'un site allemand (en Allemagne et en Suisse) Référencement international (langues, pays) 11 Décembre 2017
Annuaire allemand pour locations Référencement international (langues, pays) 7 Avril 2016
Déployer une traduction allemande italienne sur un site français en .com Référencement international (langues, pays) 23 Janvier 2016
Signalement des cookies : comment prévenir en Allemand et Espagnol ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Août 2015
Traduire son site en Anglais ou en Allemand Référencement international (langues, pays) 27 Mars 2015
creation de mon site en Allemand Référencement international (langues, pays) 10 Mars 2015
Google news - Presse allemande: échec et mat des Allemands Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Juillet 2013
Parlons Allemand : apprenons l'allemand ensemble Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Décembre 2012
Quelques annuaires en langue allemande Annuaires et moteurs 22 Mars 2012
Google rachète DailyDeal, le clone allemand de Groupon Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Septembre 2011
[résolu] Liste des noms de pays en Allemand Le café de WebRankInfo 20 Février 2011
Quels sont les sites de publication d'articles ("Communiqués de presse") allemand/anglais Débuter en référencement 28 Janvier 2011
Campagne de prévention allemande contre la drogue au volant Le café de WebRankInfo 25 Novembre 2010
Google est devenu trop puissant, s'inquiète une ministre allemande Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Janvier 2010
Référencement anglais et allemand Référencement international (langues, pays) 17 Décembre 2009
Référencement site allemand Référencement international (langues, pays) 23 Septembre 2009
En allemand ! Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Avril 2009
Annuaires allemands Annuaires et moteurs 23 Octobre 2008
Référencement automatique en Allemand Référencement Google 14 Octobre 2008
Extension allemande et néerlandaise Noms de domaine et référencement 7 Mai 2008