Recherche d'un mot-clé en allemand pour mon site ;-)

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis en train de traduire mon site de rencontres en allemand et j'aimerai trouvé le mot clé le plus utilisé par les allemands et les suisses- allemands lors de leurs recherche.

En français d'après Overture le mot le plus utilisé est "rencontre" avec 1'726'227 requêtes par mois.

Et pour les suisses-allemands et allemands vous avez une idée ?
 
WRInaute discret
Photoshop user a dit:
T'as bien repompé le design de netclub :lol:

J'ai rien repompé toutes les images sont de ma création, il lui ressemble mais ça à rien à voir (tous les sites de rencontres se ressemble un peu) !
 
WRInaute discret
herveG a dit:
en allemand : flirt, flirten, date, single, treffen, kontaktanzeige

mouais... pas très demandé (Overture Suisse) !

flirt : 344
flirten : 3631
date : 1037
single : 320
Kontaktanzeige : 57
Zusammenkunft : 0
Treffen : 0

Je cherche un mot clé très important comme le mot "rencontre avec 1'700'000 requête ;-)
 
WRInaute accro
surfeur2 a dit:
herveG a dit:
en allemand : flirt, flirten, date, single, treffen, kontaktanzeige

mouais... pas très demandé (Overture Suisse) !

flirt : 344
flirten : 3631
date : 1037
single : 320
Kontaktanzeige : 57
Zusammenkunft : 0
Treffen : 0

Je cherche un mot clé très important comme le mot "rencontre avec 1'700'000 requête ;-)

Ecoute, je ne pense pas que tes chiffres sont les chiffres a prendre en compte pour le marché allemand....!! 344 fois "flirt" je rigole !! :)
l'outil que tu as utilisé n'est pas adapté à mon avis.
 
Nouveau WRInaute
Nombre de fois où la requête dating a été saisie le mois dernier sur le Web (estimation) :
30 419 748


Nombre de résultats identifiés par Google pour la requête dating :
91 500 000


Pense pas Suisse (trop petit)
 
WRInaute discret
seismo a dit:
Nombre de fois où la requête dating a été saisie le mois dernier sur le Web (estimation) :
30 419 748


Nombre de résultats identifiés par Google pour la requête dating :
91 500 000


Pense pas Suisse (trop petit)

Hello, je sais pas où tu as vu ce résultat sur : http://inventory.de.overture.com/d/sear ... uggestion/

Le mot clé dating donne 87'208 requêtes.

Quel est le deuxième mot clé le plus employé "histoire de le combiné avec le premier" (ils doivent se complèter) ?
 
WRInaute discret
seismo a dit:
Allez, je vous lache le secret: "Dating"
wiederlouege

Je viens de demander à une connaissance "suisse-Allemande", il parait que les suisses-allemands et les allemands n'utilisent pas ce mot dans les requêtes car c'est un mot anglais qui signifie "rendez-vous" !
donc pas pour moi !
 
WRInaute accro
je crois que tu confond suisse et allemagne la....

tu veux des termes allemands cherchés par des allemands ou des termes cherchés par des suisses ?
 
WRInaute discret
herveG a dit:
je crois que tu confond suisse et allemagne la....

tu veux des termes allemands cherchés par des allemands ou des termes cherchés par des suisses ?

Ben en suisse on parle généralement en suisse-allemand, en allemagne en allemand donc je cherche des mots allemands qu'ils emploient dans leurs requêtes !
 
Discussions similaires
Haut