Site d'actualités boursières à vendre 1,5K €

WRInaute occasionnel
Hello,

Pour cause de surcharge de projets je vends mon site d'agréation d'actualités boursière. Chaque résumé de news prend 30 minutes max, un débutant entrera les prompts un à un , un pro montera une chaine de prompts, mais ce blog convient à tous les niveau de compétences. Prix 1500 €, domaine, contenu, prompts et environ 50 abonnés à la newsletter.

Valeur du trafic selon Ubersuggest :

EconoFlash.com - Traffic Value.png

Trafic sur 90 jours Search Console :

EconoFlash_Search_Console.png

Traffic 1 an Analytics :

EconoFlash_traffic.png

Fichiers joints

• EconoFlash.com - Traffic Value.png
    EconoFlash.com - Traffic Value.png
    34.7 KB · Affichages: 8
WRInaute occasionnel
Dans la pièce jointe, il y a l'url du site.

Je me suis permis d'aller voir, il ne les fait pas les 1500€, je dirais qu'il vaut plutôt 50 à 150€.

Pour vendre un site, il faut se baser sur ce qu'il rapporte en une année ou deux années ou trois années, par exemple si chaque année il t'apporte 50€, alors il doit être vendu pour 100 à 150€.

Pour qu'il soit vendu à 1500€, il faudrait qu'il t'apporte chaque année environ 500€ et comme le site n'a pas de pub avec une moyenne de 60 visiteurs par jour, il ne peut pas rapporter 500€ par an, mais plutôt entre 50 et 150€. Le Domain Authority du blog est très faible, ça vaut pas 1500€.

Tu utilises PluXml ? On dirait du PluXml selon la structure du site.

WRInaute occasionnel
Pour qu'il soit vendu à 1500€, il faudrait qu'il t'apporte chaque année environ 500€ et comme le site n'a pas de pub avec une moyenne de 60 visiteurs par jour, il ne peut pas rapporter 500€ par an, mais plutôt entre 50 et 150€. Le Domain Authority du blog est très faible, ça vaut pas 1500€.

Tu utilises PluXml ? On dirait du PluXml selon la structure du site.
Salut, merci pour les remarques. Le DA est sans doute faible, vu que je n'ai pas fait que peu de backlinks. Le prix reflète le trafic, pas la rentabilité, que je n'ai jamais vraiment travaillé non-plus :) .

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires