Site de cours de langues Toulouse

Nouveau WRInaute
Bonjour les Wrinautes,

Notre association vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site internet de cours particulier de langues (mais également pour l'entreprise).

L'atelier des Cultures se trouve à Saint Gaudens près de Toulouse. Ce site existe en 3 langues.

Si certains ont quelques minutes à perdre pour émettre une critique, elle sera lue avec grande attention.

D'avance merci !!

Bien cordialement.
http://www.atelier-des-cultures.com/

[Edit kazhar : Les demandes de critiques sont autorisées. Ce n'est pas une raison pour placer 10 liens avec des mots clés dans le message.]
 
Nouveau WRInaute
Cours de langues

Bonsoir,

Merci pour votre appréciation webmaster39 !

Mille pardons Kazhar !! désolé, vraiment, je ne savais pas, j'ai suivi un conseil déposé dans un post, bon, promis je ne le referai plus :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonour Bproductiv et merci :D

La raison des tableaux est simple : C'est un souhait de la personne chargée de mettre à jour le site car elle maîtrise très bien word (le premier site était d'ailleurs un "word like"). Elle trouve bien plus facile de modifier le site à sa guise avec des tableaux, plutôt que de positionner des div (ça lui paraît plus clair).
Au départ la deuxième version (qui est actuellement en ligne) avait été faite en xhtml et css associée mais elle a trouvé difficile de faire rapidement la mise en page quand elle voulait changer quoi que ce soit. Alors on a tout refait en tableaux... :roll:

Pour les métas, c'est un test, pour voir ce qui sert ou pas et les éliminer au fur et à mesure. Tout se dit pour les métas, j'ai vu qu'il ne fallait surtout compter que sur son contenu, sa balise title et description (qui est surtout récupérée par certains annuaires lors des inscriptions) et que les keywords sont passés de mode quand à leur importance.
MAis on s'est dit que si les autres existaient c'est qu'il devait bien y avoir une raison, si c'est du vent, on les enlèvera au fur et à mesure (et puis ça permet de faire quelques modifs dans le site pour ne pas perdre la main).

Là on commence à faire le référencement, c'est du sport !!!
 
Discussions similaires
Haut