Site de ebook gratuit et payant

WRInaute discret
Bonjour,

Je vous présente mon site sans grande prétention (je teste), on y trouve des ebooks gratuit et payant.

Certains ebook sont vraiment intéressant d'autres moins, surtout les gratuit qui sont pas terrible, sauf ceux sur la santé qui sont pas mal et gratos.

ebook-livre.com

A+

Ludovic
 
WRInaute discret
Et c'est quoi l'adresse ???

si tu ne donnes pas l'adresse tu ne risques pas d'avoir de visites....
 
WRInaute occasionnel
Ok donc tu donnes à télécharger des bouquins qui ne sont pas de toi.
Certes gratuits mais ça ne veut pas dire non plus que tu as le droit de les diffuser.

Second point: ton soft zip genius, je n'en veux pas... donc je zappe.

Enfin... J'ai eu la gentilesse de te donner un email (bidon, certes) mais bon, comment faire valoir mon droit d'accès et de rectification des données personnelles me concernant ?


Bilan... pas top tot ça !
 
WRInaute discret
bONJOUR,


Tous les ebook que j'ai mis sur le site , j'ai l'autorisation de les mettre, par les auteurs, c'est même inscrit à l'intérieur du ebook là plupart du temps et en cas de doute j'ai contacté directement les auteurs.

Voilà je suis donc dans mon droit.

Cordialement

Ludovic
 
WRInaute discret
J'adore...

.: Comment Devenir No 1 sur Google
Que diriez-vous de « forcer » Google à vous envoyer des milliers de visiteurs …sans débourser le moindre centime en publicité ?

Zut, il est payant :lol:
 
WRInaute discret
DidierK a dit:
J'adore...

.: Comment Devenir No 1 sur Google
Que diriez-vous de « forcer » Google à vous envoyer des milliers de visiteurs …sans débourser le moindre centime en publicité ?

Zut, il est payant :lol:

Oui payant, je l'ai lu et il est pas mal du tout mais le titre devrait être plutôt comment être en première page de google.

A+

Ludovic
 
WRInaute occasionnel
En général quand j'achète quelque chose sur Internet j'aime bien savoir à quelle société je m'adresse.
Je n'ai pas trouvé les mentions légales ni les conditions générales de vente :?:
 
WRInaute discret
[--Eric--] a dit:
En général quand j'achète quelque chose sur Internet j'aime bien savoir à quelle société je m'adresse.
Je n'ai pas trouvé les mentions légales ni les conditions générales de vente :?:

Bonjour,

Cà va arriver, le site n'a que quelques jours et tout n'est pas encore finalisé, merci de ta remarque.

Cordialement,

Ludovic
 
WRInaute discret
Le principe ressemble furieusement aux pièges à c**** genre xxx ou xxx . T'as du trop trainer sur forum-marketing :lol:
 
WRInaute passionné
Je ne sais pas ce qu'a fait xxx mais il a pas l'air d'être aimé par ici... c'est drôle ca. Je précise que je ne le connais pas.
 
WRInaute discret
Certains liens pour "commander" renvoient vers d'autres sites
Suis tombée sur une 404 (pas tout regardé je sais pas si il y en a d'autres ^^)
L'obligation de télécharger le logiciel de dézip pour pouvoir ouvrir les fichiers est assez rédhibitoire
Si on passe par les catégories payant/gratuit tous les ebooks sont en vrac sans classement par thème, si on passe par le menu des thèmes, les payants sont mélangés aux gratuits sans distinction, pas forcément plaisant pour s'y retrouver (surtout si le contenu devait s'élargir :p)

Voila ce qui m'a gênée au premier abord .

Bonne chance pour ton site
 
WRInaute passionné
baxter555 a dit:
Le principe ressemble furieusement aux pièges à c**** genre xxx ou xxx . T'as du trop trainer sur forum-marketing :lol:
Sources ? Témoignages ?

En quoi vendre ou acheter des eBooks c'est un piège à con ?

Je sais que la mode sur Internet est actuellement "je veux tout tout de suite et gratuitement" et que c'est encouragé par beaucoup de webmasters, mais quand même....

Je suis un webmaster, donc assez méfiant, j'ai pourtant dépensé dans les 100€ en eBooks cette semaine et j'en suis très satisfait...
 
WRInaute discret
baxter555 a dit:
Le principe ressemble furieusement aux pièges à c**** genre xxx ou xxx . T'as du trop trainer sur forum-marketing :lol:

Je ne force personne à s'inscrire ni a telecharger des ebook gratuit ou payant, je ne vois pas ou est le piège, les ebook sont des outils qui peuvent être intéressant, d'autres préfère les livres en paier, il en faut pour tout le monde.

a+
 
WRInaute discret
[--Eric--] a dit:
En général quand j'achète quelque chose sur Internet j'aime bien savoir à quelle société je m'adresse.
Je n'ai pas trouvé les mentions légales ni les conditions générales de vente :?:

Bonjour,

Pour les mentions légales, voilà qui est fait, reste les conditions genérales de vente, si vous avez des exemples de conditions générales de vente, je prend

A+

Ludovic
 
WRInaute impliqué
A le bon vieux temps ou tout le monde pouvais gagné de l'argent avec ces ebooks ! :roll: il suffisait juste d'en acheté 1 à 1,80€ et de le revendre au même prix sa a fonctionné quelques mois jusqu'a temps que eBay interdise la vente d'ebooks.
J'ai un site d'ebooks gratuits (les même que les tiens !) mais sa fonctionne plus trop, devinez quoi, aujourd'hui les ebooks à la mode sont les Jules Verne et co. grace à la vente à un prix enfin raisonnable des lecteurs d'ebooks ainsi le fait que les iphones, ipod nano... sont compatiblent avec le pdf.


( 7€ un ebook c'est cher quand même !!! )
 
WRInaute discret
( 7€ un ebook c'est cher quand même !!! )[/quote]



Oui çà peut etre cher cela dépend de la qualité de l'ebook, mais j'ai vu sur internet que certains se vendaient 150 €.

Je pense que çà marche toujours, mais qu'il faut proposer des ebooks sous plusieurs thèmes et pourquoi pas en rédigé un ou plusieurs ce qui est en projet
 
Discussions similaires
Haut