Site disparu des recherches sur un mot clé

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par linkfacile, 13 Mai 2013.

1. linkfacile
    linkfacile WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!

Alors je viens vous demander conseil, et vous racontez ma mésaventure...

Je gère une bijouterie, et cette bijouterie était en tête de liste avec le mot clé principal, et depuis janvier 2013 le site n'apparaît plus du tout mais sur ce mot clé en question. Il n'est pas backlisté, du moins dans sa généralité.

Sur d'autres mots clés il apparaît.
    avez vous une idée de comment repérer les mauvais backlinks, car je crois que le souci vient de là.?
    Il faut supprimer les links, que faut t il faire?

J'ajoute que comme l'outil de liste de backlinks de webrankinfo est en travaux, je ne sais pas lequel je peux utiliser en attendant, auriez vous un à me conseiller?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Une URL ? Merci.

3. bg62
    bg62 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Mai 2006
    J'aime reçus:
    1
    depuis le temps .... :p

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
Chargement...
Similar Threads - disparu recherches mot Forum Date
SEO - Site (neuf) disparu des moteurs de recherches Débuter en référencement 16 Octobre 2016
Etoile review disparu dans les recherches Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Avril 2016
Des conseils pour mon site disparu des recherches google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Octobre 2014
NDD disparu de l'index Google ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Février 2022
Page d'accueil disparue de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Septembre 2021
Site qui a disparu de google Référencement Google 11 Septembre 2021
J’ai disparu de la SERP… A l’aide Débuter en référencement 25 Juillet 2021
Home page disparue des serps :-( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mai 2021
Page disparue de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Janvier 2021
Les Quotas ont disparu des Api Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Octobre 2020
Landing page importante disparue Débuter en référencement 25 Août 2020
Avis disparu de l'affichage Adwords ? AdWords 9 Août 2019
Mon site à disparu de google soudainement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juillet 2019
L'intégralité de mes images ont disparu de Google Image Pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mars 2019
Option "changement d'adresse" disparu ? [Search console] Google Analytics 19 Mars 2019
Home page disparue des SERPS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2018
Site disparu de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Novembre 2018
page d'accueil disparue de google Débuter en référencement 20 Août 2018
Backlinks ont disparu de ma search console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2018
Mon site web à disparu, HELP Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Août 2017