site disparu

Nouveau WRInaute
Bonjour
Mon site est disparu le 24/07 des résultats de recherche sur google bizarrement, le jour même j'ai effectué 3 inscriptions dans des annuaires différents
Pouvez vous m'aider pour voir pourquoi :?:
Merci a tous

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Vous n'avez pas précisé quel est le site (tout public).
Si c'est un nouveau site il peut revenir, si cela est en rapport avec la mise à jour de Panda ce ne sera pas top, si c'est un problème d'indexation vous devriez avoir un message de Google.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.

WRInaute accro
MAYAHI a dit:
Bonjour
Mon site est disparu le 24/07 des résultats de recherche sur google bizarrement, le jour même j'ai effectué 3 inscriptions dans des annuaires différents
Pouvez vous m'aider pour voir pourquoi :?:
Merci a tous

Je sais premier message et .... suivi d'un message de bienvenue de Madri (c'est le robot interne de WRI :mrgreen: , et ... il va encore ajouter non je suis pas un robot :D - c'est pas un robot, c'est robotWRI pour les nouveaux visiteurs).

1. une inscription dans un ou quelques annuaires n'est pas pénalisant.
2. il faut parfois des semaines pour que Google trouve un lien
3. sur ce type de forum comme pour d'autres, il faut quelques indications pour qu'on puisse te répondre et t'aider: déjà l'adresse du site (les membres de WRI ne sont pas des voyants genre http://www.referencement-magie.com/ mais bien des webmasters), on ne peut pas deviner ton site: généralement, ca nous prend AU moins 10 minutes pour analyser globalement un site (ses qualités en référencement et ses défauts). L'âge du site (un site de deux mois mal-foutu ou non, est souvent un peu aidé au début dans le positionnement par Google pour ensuite redescendre).
Ce qui a été fait avant ...
T'inquiète pas, dès qu'on va retrouver l'adresse du site, il ne sera plus LOST :wink:
PS: ce post serait probablement mieiux dans la catégorie "débuter"

Membre Honoré
ybet a dit:
Je sais premier message et .... suivi d'un message de bienvenue de Madri (c'est le robot interne de WRI :mrgreen: , et ... il va encore ajouter non je suis pas un robot :D - c'est pas un robot, c'est robotWRI pour les nouveaux visiteurs).
Même pas drôle. :mrgreen:

Membre Honoré
Le site est indexé et jeune (quelques mois), quand vous dites :
MAYAHI a dit:
Mon site est disparu le 24/07 des résultats de recherche sur google bizarrement
pouvez-vous préciser où était le site, exemples de mots-clés et positions (plusieurs).

Nouveau WRInaute
Bonjour
il a était au 8 ème position pour la requête "travaux devis", 24 éme position pour la requête "travaux peinture" et autre plus bas pendant une période de 20 jours mais le 24 Juillet apres midi je ne le trouve nul part :oops:
Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires