Site indexé mais introuvable avec termes de recherche spécifiques

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai aidé quelqu'un a faire un site internet (juste une page présentant son activité d'hypnothérapeute hypnotherapeutedavidyann.com), il a été indexé il y a quelques jours, google search console n'indique pas de problèmes, en tapant l'url sur google, il apparait bien.
J'avais bien compris que son site n'allait pas être "trouvable" avec des termes "larges", mais je pensais qu'il le serait avec des termes de recherche "spécifiques" comme "david yann hypnotherapeute luxeuil" (donc son nom, prenom, hypnotherapeute et le lieu ou il exerce, des termes présents dans le nom du site, dans des titres et textes qui me paraissaient être des mots-clés).
Je pensais que des termes qui "cible" le site clairement renverrait le site, même si on est d'accord que le but n'est pas d'être trouvé en rentrant ses nom et prénom.
Donc je me demande si il n'y a pas un problème, est ce qu'il faut juste attendre ou est ce que j'ai mal fait quelques choses ?
Pourriez vous m'éclairer ?
Merci
 
WRInaute impliqué
En même temps, avec un site d'une page, l'attente pourrait être longue. Il y a de la concurrence sur le créneau.
Techniquement tout semble aller bien. Google connait le site et y reconnaît les mots clés: https://www.google.com/search?q=site:hypnotherapeutedavidyann.com++david+yann+hypnotherapeute+luxeuil&sxsrf=AOaemvL16cy20sAcVMwmMlk_NUXd2RL2yQ:1640212774320&ei=JqnDYY37EqOQlwTgp5rgDw&ved=0ahUKEwiNppPevPj0AhUjyIUKHeCTBvwQ4dUDCA4&oq=site:hypnotherapeutedavidyann.com++david+yann+hypnotherapeute+luxeuil&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQDEoECEEYAUoECEYYAFCI7QFYiO0BYLD3AWgBcAB4AIABLIgBLJIBATGYAQCgAQKgAQHAAQE&sclient=gws-wiz-serp
Il va sans falloir prévoir des backlinks "puissants" pour émerger. Ou hypnotiser Googlebot ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Ok donc attendre
après avoir vu le "site" (page), je réponds "non". Cette page n'a pratiquement aucun contenu qui sort de l'ordinaire, une photo floue, pas de mentions légales, rien pour rassurer alors qu'on est en plein dans YMYL, pas d'autres contenus. Bref, aucune chance sur Google. Il faut bosser !
 
WRInaute impliqué
Sur "david yann hypnotherapeute luxeuil", le facebook et le linkedin sortent en premier (maintenant avec WRI temporairement interposé :) )
Question naïve: quel est l'objectif du site web ?
 
Discussions similaires
Haut