Site non indexé après 10 jours

WRInaute occasionnel
Bonjour,


Voilà mon problème, j'ai créer un nouveau site (www.paliteo.com).
Le site n'a pas encore été crawler par google au bout de 10 jours, je me demande pourquoi car en général une première indexation dure 3 jours maximum...

Le site est en plusieurs langue, la page d'acceuil on choisit la langue un cookies retient la langue et redirige vers la bonne langue à la prochaine visite je sais pas si c'est cette redirection qui est lié au probleme je ne pense pas mais bon on ne sais jamais...

Merci ;)
 
WRInaute occasionnel
oui j'ai fait énormément de liens qui ont d'ailleurs déjà été mis en cache par google le probleme n'est pas là ;)

Merci quand même de ta réponse ;)
 
WRInaute passionné
i-liquid a dit:
Le site n'a pas encore été crawler par google au bout de 10 jours, je me demande pourquoi car en général une première indexation dure 3 jours maximum...

Mais bien sur... 3 jours...
Depuis quand ???
 
WRInaute occasionnel
les autres sites que j'ai référencé après la mise en ligne était bien souvent en 48h dans google, c'est la première fois que ca m'arrive que ce soit aussi long...

Mais je prétend pas avoir une énorme expérience 10 jours ca me parait un peu beaucoup msn et altavista non pas attendu aussi longtemps avant de l'indexer ;)

donc voilà
 
WRInaute passionné
Je ne dis pas que GG passe bien plus tard, je dis juste que rien n'a été prouvé sur le temps que met GG à visiter une page et à l'indexé.

GG peut mettre 1 mn à 1 an...
 
WRInaute discret
Grantome a dit:
i-liquid a dit:
Le site n'a pas encore été crawler par google au bout de 10 jours, je me demande pourquoi car en général une première indexation dure 3 jours maximum...

Mais bien sur... 3 jours...
Depuis quand ???

Depuis pas mal de temps pour ainsi dire toujours !

Mais il faut avoué que google a bien bugger ces derniers temps. Il semble re indexé petit a petit...
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
Je ne dis pas que GG passe bien plus tard, je dis juste que rien n'a été prouvé sur le temps que met GG à visiter une page et à l'indexé.

GG peut mettre 1 mn à 1 an...

oui bien sur rien à été prouvé mais bon je parle dans 80 % des cas alors...

Je me demandais juste si c'était normale car avec les liens que j'ai mis en place ca me parait assez étonant...

sinon web-soluces.net c'est vrai que j'ai eu quelques echos sur le probleme d'indexation pour le moment le probleme peut être lié à ca...
 
WRInaute discret
Et bien disons qu'il y a eu un gros bug qd meme. Des sites blacklistées resortie dans l'index puis re disparru.

Puis un gros probleme d'indexation des nouveaux sites, mais ca semble se debloquer doucement...
 
WRInaute occasionnel
ok ca va merci ca me rassure car j'avais peur que le domaine étant nouveau aie été blacklisté par le passé par google... Car c'est déjà arrivé à quelques personnes apparement.

Enfin je vais donc attendre et puis on verra si il le crawl pas d'ici une dizaines de jours je serais sur d'être blacklisté dans ce cas...

Merci ;)
 
WRInaute occasionnel
voilà juster pour vous poster l'info mon site avait un duplicate content sur certaine page ce qui explique ceci j'ai enlever le contenu en question et googe m'a indexé en 24h même pas... ;)
 
WRInaute occasionnel
je parle d'une première indexation, autrement dit la page d'accueil je n'ai jamais parler d'une indexation compléte.

Ensuite la moyenne ou j'ai été la chercher... sur tous les sites que j'ai lancé jusqu'à présent... Il suffit d'avoir une méthode de référencement correcte et c'est tout.

Forcément google va pas deviner que l'on a créer un new site si on lui met pas un minimum de liens sous son nez logique. Mais quand je parle de 4 jours on peut même dire 48h max pour un site avec de bons liens pointant vers celui-ci, c'est google et pas yahoo quand même...
 
WRInaute occasionnel
mon site à toujours qu'une seule page indexé sur google datant du 13 mai...

tandis que msn à déjà avalé plus de 70 pages assez incroyable...

au passage j'ai un autre site pr 5 la version cache date du 14 mai...

je sais pas mais les google boots ont l'air vraiment lent comme on l'a dit dans plusieurs topic...
 
WRInaute impliqué
toit tu as deja un pages moi jessaye de referencer depuis 3 semaines mais rien GG joue au grand
 
WRInaute accro
@ i-liquid

si je compte bien ça fait donc 6 jours pour toi (index)

j'en suis à 8 et k'dalle

maichuipatientetjenedésespèrepas :lol: (raisonnablement, hein :!: )
+
Fred :wink:
 
WRInaute occasionnel
pas exactement on est le 23

23-13=10 ;)

donc 10 jours ca devient pénible...

je suis vraiment décu de gg la dessus msn assure plus sur ce coup ;)

enfin comme tu dis fredwat patience patience....
 
WRInaute impliqué
Moi aussi en fait ça fait plus de 10 jours et toujours rien dans Google... alors que sur msn ça passe...
si ça continu je vais être sur yahoo mais pas sur google ;)
 
WRInaute occasionnel
cprail a dit:
Moi aussi en fait ça fait plus de 10 jours et toujours rien dans Google... alors que sur msn ça passe...
si ça continu je vais être sur yahoo mais pas sur google ;)

c'est méchant envers google là ^^,

moi j'ai déjà mis 5 mois pour être sur yahoo...(en ayant soumis le site):D, enfin pour le peu de visiteurs qu'il m'envoie c'est pas un probleme.
 
WRInaute impliqué
Bon, enfin! Première indexation après plus que 10 jours mais bon, ça commençait à bien faire!

C'est peut-être un signe que les choses se stabilisent chez goog après quelques temps de vache maigre (même si mon site perso n'affiche toujours plus de pages dans site:)
 
Nouveau WRInaute
J'ai le même soucis...avant, en 3 jours maximum, mes sites étaient au moins connus de Google...
Maintenant, sur 3 sites référencés il y a 3 mois, 2 sont passés en presque 2 mois, le 3eme est toujours inconnu.

Ils ont pourtant a peu près les mêmes backlinks, une structure à peu de chose près semblable...mystère.
 
Discussions similaires
Haut