site pas indexé après 1 semaine

Nouveau WRInaute
Absolument d'accord...

Plusieurs semaines... voire plusieurs mois... Oriente toi peut-etre vers quelques échanges de liens pour accélérer les choses.
En plus, attention, www.tetris.org est inaccessible chez moi.... Si google tombe sur un site inaccessible, c'est mal parti!

bon courage
 
WRInaute accro
Bonjour

Le truc c que pour se faire connaiter par Google, ca ne sert à rien de se référencer via leur Add Url... je ne sais meme pas si ca fonctionne encore. Inscris à un ou deux annuaires, et Google devrait te référencer. Le seul lien sur Wri devrait peut être te faciliter l'indexation.

A bientôt
 
WRInaute accro
1. Déjà tu sembles avoir des problèmes d'encodage dans le texte de la home.

2. Tous tes titres de pages sont identiques. Pas fameux, il faut un titre de page unique par page.

3. Pour l'instant tu n'as que trois pages indexées. Une semaine, ce n'est pas assez pour commencer à s'inquiéter (d'autant que tu n'as aucun backlink, il serait d'ailleurs bon de t'y mettre si tu veux voir ton site prendre des positions).
 
WRInaute accro
D'un autre coté il n'a absolument pas parlé de sandbox :roll: Juste du fait qu'il n'était pas indexé, ce qui au passage est totalement faux ...
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
D'un autre coté il n'a absolument pas parlé de sandbox :roll: Juste du fait qu'il n'était pas indexé, ce qui au passage est totalement faux ...

Autant pour moi j'ai confondu avec un autre de ses posts :oops: Mais mes autres réponses restent bonnes ceci dit.

J'ai edité le précédent post, merci L.Jee
 
WRInaute accro
Je me suis douté du mélange des deux topics ;)

Mais bon la le topic est inutile, il aurait du vérifier son indexation avant de venir poster en toute hâte ...
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Je me suis douté du mélange des deux topics ;)

Mais bon la le topic est inutile, il aurait du vérifier son indexation avant de venir poster en toute hâte ...

Il n'était pas indexé quand j'ai vérifié
 
Discussions similaires
Haut