Sitemap xml

WRInaute impliqué
Salut,
-Utiliser un sitemap xml pour google est-ce vraiment indispendable?
-Où trouver un générateur xml de sitemap performant, qui ne va pas n´importe où, et qui ne s´arrête pas au bout de x liens?

Merci

WRInaute occasionnel
j'ai vaguement dans l'idée d'en coder un, par exemple en C ou en Java (qui a l'avantage d'être portable)

Si ça n'existe pas, et que le projet intéresse quelqu'un, contactez moi par MP

WRInaute passionné
moi je l'ai deja coder en dephi (turbo pascal) mais son fonctionnement vous paraitra hyper louche lol :)

enfin moi google me dit OK donc il est valide ;)

WRInaute passionné
non je peu pas tu ne poura pas l'adapter en fait il cree des url avec des données a la volé, truc qui me sert juste perso (bricolage), mais pour info je me suis inspiré de ce model ultra simple :

protectionincendie.com/sitemap.xml

la c un excelent fichier sitemap.xml vraiment :)

et surtout ne met pas de é ou è dans ton xml ou ca bloquera

WRInaute discret
correiaj a dit:
-Utiliser un sitemap xml pour google est-ce vraiment indispendable?

C'est nouveau et en béta donc dur a dire mais cela vaut le coup d'essayer.

correiaj a dit:
-Où trouver un générateur xml de sitemap performant, qui ne va pas n´importe où, et qui ne s´arrête pas au bout de x liens?

La meilleur solution (pou moi) est derealiser un script ou une application adapté a ton site.

Comme je l'ai dis dans d'autre poste pour le site de mon profil par exemple comme toutes mes pages sont dynamiques, j'ai juste realiser un script en php qui me genere les fichiers xml et qui est basé sur la structure de mon site et sur les diverses fonctions que j'ai realisé pour celui-ci.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires