Slideshow avec boutons liens

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Experter, 3 Septembre 2010.

1. Experter
    Experter WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut ,

Je tiens tout d'abord à remercier encore les membres de ce forum pour leur aide et générosité !

Bon je cherche un script ou n'importe quel chose d'un slideshow ( ou diaporama ) avec des boutons qui renvoient à des liens ,
    C'est clair que vous ne m'avez pas compris , voila un exemple qui explique tout
    http://img827.imageshack.us/img827/7575/slidee.jpg

Je cherche un script dans le même genre que cela que j'aimerais mettre dans mon site ! ( de préférence gratuit )

Merci à vous
    Bonne soirée

2. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Super el premier lien.

Merci.

3. Experter
    Experter WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Un grand merci à vous , c'est parfait , je vous en remercie énormément

Bonne journée

Chargement...
Similar Threads - Slideshow boutons liens Forum Date
WordPress, Plugin Nexgen Gallery et Problème de bordure en CSS avec le Slideshow de NG Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2014
slideshow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2012
Slideshow Flash et indexation d'images Débuter en référencement 29 Juillet 2010
Inclure un slideshow dans une Page wordpress ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mars 2010
Script slideshow pour remplacer celui de wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2010
Slideshow javascript et SEO Débuter en référencement 5 Septembre 2008
Module joomla slideshow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2008
Slideshow en flash pour rotations de titres d'actu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2007
Slideshow tres performant! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2007
Slideshow pour photos Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2006
Google "clique-t-il" sur les boutons ? Rédaction web et référencement 21 Juillet 2019
boutons sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2015
Traffic étrange en provenance de "boutons sociaux" Autres réseaux sociaux 19 Mars 2015
site de vente de boutons de manchette Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Septembre 2013
Plusieurs boutons Facebook sur la même page Facebook 26 Août 2013
[Script] Ajouter les boutons de partage des réseaux sociaux sans le tracking Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2013
Optimisation de la couleur et du placement de boutons CTA e-commerce 6 Novembre 2012
Les boutons ReTweet sont désactivés ou pas ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2012
Formulaire avec 2 boutons submit Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2012
Efficacité comparative des boutons J'aime et Partager en matière de référencement Facebook 10 Mai 2012