Social bookmarking

WRInaute discret
Bonjour les WRIs

Au fait j'ai une question sur Social bookmarking
Pourriez vous svplé me passer des infos sur ce concept, des liens, des articles

Je suis en train d'étudier la chose, et j'ai besoin de vos retour d'expériences

Vous avez déjà entendu parler? vous l'avez utilisé ce concept? vous avez une liste de sites ou outils à me passer?

Merci d'avance de vos retour

A+
 
WRInaute accro
Dis donc, toi c'est pas que t'as loupé un train... c'est carrément que t'as pas trouvé la gare.... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Dis donc, toi c'est pas que t'as loupé un train... c'est carrément que t'as pas trouvé la gare.... :mrgreen:

Hawk, ou comment enfoncer un ptit clou avec une PELLE :mrgreen:
excellent :wink:
 
WRInaute discret
merci pour le lien,je sais bien faire des recherches sur GG ;)

Moi au fait je cherche à communiquer sur des reseaux sociaux "Social bookmarking"

Donc je pose la question pour que vous me passez les outils Social bookmarking sur lesquels nous pouvons communiquer pour un X client/site

""une façon pour les internautes de stocker, de classer, de chercher et de partager leurs liens favoris""., mais comment et sur quels outils??? c est la question?
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Delicious
Digg
Reddit
Facebook

?


ok

si je cherche des sites dans le domaine d'assurances, mutuelles étudiantes?
Je peux utiliser ces outils indépendamment de la thématique?
 
Membre Honoré
SEO a dit:
si je cherche des sites dans le domaine d'assurances, mutuelles étudiantes?
Je peux utiliser ces outils indépendamment de la thématique?
Il est plutôt nécessaire d'analyser quels sont les clients qui peuvent être intéressés par vos produits sur ce type d'outils pour savoir si c'est utile.

N’hésitez pas SEO à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut