Sommaire d'un site dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur WRI, j'ai déja appris quelques petits trucs en référencement mais il y a un sujet qui me chiffone parce que je n'arrive pas à trouver de solution :

Comment faire apparaitre le sommaire de son site dans google ?

Il est possible que ma question soit mal formulée car je ne connais le terme exact pour désigner cela, mais par exemple si je tape "orange" dans google je vois juste en dessous du premier lien, six autres liens pointant vers des sous rubriques du site.

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Slt,
j'avais délà posé cette question :
Pour essayer de répondre donc, ces liens apparaissent lorsque le site en question est jugé "site de confiance" par Google, lorsque donc il a un TrustRank relativement bon... Pour plus d'infos sur le TR - TrustRank -, comme ce n'est pas ta question exacte, je te propose de consulter cet article. A noter qu'avant, il n'apparaissait pas autant de liens et que désormais, tu peux même supprimer les liens qui ne te conviennent pas via le Webmaster Tools de notre cher moteur de recherche.

Plus d'info:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/resolu-conseil-sur-recherche-google.83418/

Amicalement
 
WRInaute discret
Mon site a 6 mois et les sitelinks sont apparus le mois dernier et là ils ont "disparus".

Par contre, je les vois toujours avec webmasters tools ...
 
WRInaute accro
YoyoS a dit:
Pour moi, les sitelinks, c'est juste le résultat d'un calcul. Google voit qu'une requête est tout le temps utilisée en grande quantité pour arriver sur ton site, alors il autorise les sitelinks.

je fais un peu de contenu dupliqué puisque vous vous gênez pas pour le faire avec des posts :p.
 
Discussions similaires
Haut