sos Allopass

WRInaute accro
Pourtant, la documentation allopass est très bien faite ...
Après être identifié, clique sur le lien "infos techniques"
Puis choisis le type de paiement que tu désire, lis tout, et tu saura comment faire.

WRInaute accro
une petite coquille les fille Allo"o"pass.
qui n'est pas adapté pour la somme que vous demandez
p@ypal/cheque/mandat c'est très bien tout ça pour 20€
(attention avec p@yapl y a des frais)

Pour les dons, vous pouvez directement configurer votre compte p@ypal pour avoir votre bouton/logo dirigeant directement vers votre compte (c'est mieux pour les visiteurs)

WRInaute occasionnel
20 euros, ce n'est pas le prix de la carte du parti ? :mrgreen:

.. de parti-pris, ni dieu ni maitre,
mon poil brillera sans royal canin :!:

Je :arrow:

WRInaute accro
hs total : voter pour une femme juste parce qu'elle est une femme est sans doute presque aussi stupide que de voter untel parce qu'il est homo ou un autre parce qu'il est petit ou un autre parce qu'il est blond....

WRInaute accro
Je vous rappelle que WRI n'est pas un forum de politique, et que de par ce fait, on s'abstient de parler politique ici.

Merci.

WRInaute passionné
ça ne m'étonerais même pas que Ségolène soit à la base de ce genre de truc. Tous les moyens sont bons... :lol:

G
Grantome
Guest
C'est pas parce qu'il n'y a que 15% de femme webmaster qu'il faut absolument en mettre d'autre.

Chez les lingères, y a que 0,1% des hommes, pourtant, on en fait pas un plat...

:twisted: :mrgreen:

WRInaute accro
boraa a dit:
comme koi hein? il est temps que ça change surtout question webmaster..... savez-vous que seulement 15% fe mmes le sont??? terrible non??

et la majorité des graphistes sont des f... on doit faire greve ? tain z'avez vraiment un grain

bizarre pk vous défendez par Arlette ou Voynet ou Marine ? Marine n'est pas assez femme ?

ps : sinon quand j'ai un pb avec u nsystème, j'écris au responsable du système :) à savoir Allopass :)

WRInaute passionné
Cela s'adresse aux femmes de quel pays ? Si c'est bien les femmes françaises je trouve que votre site aurait eu sa place dans les années 70 (sous forme d'un magazine évidement) mais que maintenant on a l'impression que vous prenez les femmes un peu pour des connes qui ne comprennent rien à rien et qu'il faut guider comme des brebis :roll:
Je suis désolé mais le fait de demander de voter pour une femme parce que c'est ....une femme, c'est limite de la discrimination plus que stupide.
J'ose espérer que les femmes françaises ont leur carte d'électeur depuis longtemps, en tout cas toutes celles que je cotoie ont la leur et savent s'en servir depuis longtemps.

[HS] Pour un forum féministe, l'url de votre forum c'est le comble quand même :lol: :lol:
=> femmesreveillezvous.misterforum.com/
[/HS]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires