soucis! adwords refuse ma carte

WRInaute discret
en me cannectant ce matin à adwords j'ai découvert ce message:

Remarque : Nous n'avons pas pu traiter votre paiement. Votre compte est encore ouvert, mais l'affichage de vos annonces a été interrompu en attendant que vous mettiez à jour vos informations de facturation. L'affichage de vos annonces reprendra dès que nous pourrons traiter le règlement de votre solde dû.

j'ai donc essayé de re-rentrer les données de ma carte visa, mais ils la refusent!

c'est chaud normalement il me reste de l'argent dessus (avec beaucoup de marge même) et elle n'expire qu'en juin, j'espère que je n'ai pas été volé lors d'un paiement en ligne :x

quelqu'un a eu le même problême?
 
WRInaute discret
j'ai souvent eu droit à ça

tu as ssans doute depassé les plafonds de ta visa qui doit etre en gros de 1200 euros, et 8000 euros pour une premier.

Il va te falloir soit attendra la fin de mois et tout reviendra dans l'ordre soit emprunter une autre cb afin de continuer tes campagnes, quoi qu'il en soit lorsqu'il m'est arrivé le même style de mesaventure "tres souvent lol" j'ai eu leu compta française en ligne qui m'a confirmer qu'a chaque fois c'etait une histoire de plafond, "en plus ils sont super sympa"

Donc tu n'as plus que 6 jours pour repartir à 0 sur ta cb et relancer tes campagnes

fosseene
http://www.moteur-de-recherche.biz
 
WRInaute occasionnel
Autre piste... une grande banque française bloque les paiements par CB pour certains pays (dont les EU), il faut leur demander de débloquer.
 
WRInaute discret
Si tu fais des achats en ligne, il peut arriver que ta carte fasse des payements trop éloignés en des intervalles de temps trop court.

Dans ce cas, par exemple, Master card bloque ta carte, je suppose que les autres aussi. 8)
 
Discussions similaires
Haut