Soucis avec le script rewrite yourphpannuaire

WRInaute discret
Bonjour,

quand je vais dans le top mot de l'annuaire et que je clique sur un des mots il m'envoie une erreur en me disant qu'il n'y a pas d'id rattachée à cette recherche.
Code:
	$sql = "SELECT id,keyw,nbkw,google FROM $T_keywords ORDER BY nbkw DESC, keyw ASC ";
	$res = send_sql($sql,"trouver les catégories pour créer la liste");
	
	$n = 0;
	while ( $keyword = mysql_fetch_array($res,MYSQL_ASSOC) )
	{
		if ( $n>=$PMA_infos['kw_max'] ) break;
		
		$keywords .= '<b>'.++$n.'</b> - ';
		if ( $n<=$PMA_infos['kw_cliquables'] ) $keywords .= "<a href=\"".id_to_url($keyword['id'],$keyword['keyw'],'1','keyw')."\" class=\"link_cat_index_annuaire\" title=\"".$keyword['keyw']."\">";
		$keywords .= $keyword['keyw']; 
		if ( $n<=$PMA_infos['kw_cliquables'] ) $keywords .= "</a>";
		$keywords .= " <span style=\"font-weight:normal\">($keyword[nbkw])</span>";
		if ( $keyword['google'] )	    $keywords .= "&nbsp; <a href=\"https://www.google.fr/search?hl=fr&amp;q=".urlencode($keyword['keyw'])."\" target=\"_blank\" title=\"Cliquez ici pour démarrer cette recherche sur Google\"><font size=\"2\" color=\"Blue\" face=\"Tahoma\"><b>G</b></font></a>";
		$keywords .= "<br />\n";
	};
	
	if ( !$n ) {
		$keywords = "&nbsp;<br /><center><span class=\"no_site_in_cat_annuaire\">Aucun mot-clef n'a été enregistré<br >ou alors l'administrateur a supprimé leur affichage.</span></center>\n";
	};

La page des mots :
-http://annuaire-encyclopedie.lelogiciellibre.net/top_mots.php

le résultat d'un clic :
-http://annuaire-encyclopedie.lelogiciellibre.net/dictionnaire-k1-5753.html
 
WRInaute occasionnel
En fait l'erreur te dit que le mot "id1" n'a pas donné de résultat à ta recherche, au lieu de te dire que le mot "dictionnaire" n'a pas de résultat.

Pour moi l'erreur doit venir de la récupération du paramètre id1 dans le script.

Tu devrais avoir une requete de ce style, si tu peux me la donner ça m'aiderai a trouver ton soucis :

Code:
$sql = "SELECT id,keyw,nbkw,google FROM $T_keywords WHERE id='$id1' ORDER BY nbkw DESC, keyw ASC ";

Si tu as cette requête essaie de la remplacer par :

Code:
$sql = "SELECT id,keyw,nbkw,google FROM $T_keywords WHERE id='".$_REQUEST['id1']."' ORDER BY nbkw DESC, keyw ASC ";
 
WRInaute discret
merci de ta réponse, tout le code est dans mon premier message, je te mets ici la ligne que je suppose tu veux :
Code:
   $sql = "SELECT id,keyw,nbkw,google FROM $T_keywords ORDER BY nbkw DESC, keyw ASC ";

je teste ce que tu me propose et je te dis quoi.
 
WRInaute passionné
"- quoi ?
- ben, je viens de te le dire, je teste ce que tu me proposes et je te dis quoi !
- ...
- je testes ce que tu me proposes bon sang et je te dis quoi !!
- ! quoi ?! "

de la bonne quotation pour les adeptes du grand écran :)
 
WRInaute occasionnel
Normal, a mon avis l'erreur ne vient pas de ce script mais d'un autre, celui que tu as mis fait la liste des mots clés. Celui qui a un soucis est celui qui affiche le mot clé en question.

Enfin je ne connais pas ce script donc je ne fais que supposer.
 
Discussions similaires
Haut