soucis de connexion free

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'annonce à ceux qui me connaisse que j'au sauté le pas et je me suis inscrit chez free ! (c'est déjà ça;))

Mais un problème se pose, j'ai créé 2 comptes sous free, le 2e ne fonctionne pas ! explications...

j'ai activé le compte principal qui fonctionne très bien :
accès au site web, webftp et fpt et mail

J'active un second compte (dont un nouveau site avec bdd)
sur celui ci j'arrive à acceder à l'interface http://subscribe.free.fr/login/, au mail, il m'est indiqué que le site est activé mais quand je clic dessus ça met met impossible d'afficher la page et lorsque je me connecte par ftp ça ne fonctionne pas. A noter qu'il m'est dit que la base de donnée est en cours d'activation.

voici le log de mon client ftp

Ce qui se passe avec mon compte principal :
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER loginprincipalquimarche
Réponse : 331 Password required for loginprincipalquimarche
Commande : PASS ********
Réponse : 230 User loginprincipalquimarche logged in.

Ce qui se passe avec mon compte secondaire
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER loginsecondairequimarchepas
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !

Voilà, avez vous une idée ? merci :P

EDIT : Pour éviter de remonter le topic : MERCI A TOUS ! Il s'est activé le lendemain ;)[/b]

WRInaute passionné
J'avais entendu dire que depuis quelques mois Free avais fait une sécurité : Que ceux possèdent une adresse ip free pouvait ce connecter ! Est ce le cas ?

WRInaute passionné
Salut

Pas de soucis,c'est que free n'a tout simplement pas encore activé le compte..J'ai vue attendre 3 jours pour une activation !

WRInaute accro
tryan a dit:
Salut

Pas de soucis,c'est que free n'a tout simplement pas encore activé le compte..J'ai vue attendre 3 jours pour une activation !

+1
Patiente un peu, ça devrait se débloquer

WRInaute occasionnel
+2

J’ai vu attendre 2 semaines avant d'avoir accès au compte, mais ce n’est pas grave par rapport au service rendu

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires