WRInaute discret
Up Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner son avis
Est ce que les sociétés ont un logiciel qui fait sa est ce que c'est conseiller ou non ??
 
WRInaute accro
Tu peux comme pour tout déléguer le travail à une société. Si elle fait bien son travail tant mieux, sinon c'est ton site qui en subira les conséquences

Et il n'est pas possible de demander des avis sur des sociétés précises ici.

Par ailleurs, un peu de patience est recommandé. Ce n'est pas la première fois que tu fais des up sur des messages en moins d'un heure, et qu'il t'a été dit de ne pas le faire. Merci de t'en souvenir
 
WRInaute accro
Certaines sociétés utilisent des outils comme Yooda Submit, qui permet de gagner en efficacité au niveau de la recherche des annuaires en fonction du sujet du site à soumettre. Par contre, proscrire absolument toute prestation de référencement automatique dans 500, 1000, etc. annuaires. Il faut que les soumissions soient régulières et manuelles (ne serait-ce que pour procéder à une optimisation cohérente des ancres de liens, titres et descriptions.

Pour ta première question, ce type de presta est régulièrement inclus dans les devis des agences de référencement. Donc c'est tout sauf inhabituel. Tout dépend après de la boîte à qui tu confies ça (sachant que nous ne sommes pas, ici, en mesure de te donner des avis sur une société précise).
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponse .
Moi je ne voudrais pas des avis sur une société précise .
Mais savoir est ce que avec les société qui utilise des logiciels comme Yooda Submit peut soumettre mon site a plusieurs annuaires et est ce que sa vas faire un effet a mon positionnement ?
 
WRInaute accro
Oui c'est un peu le but d'utiliser Yooda Submit pour soumettre un site à plusieurs annuaires. Si c'est pour le soumettre à un seul, autant le faire manuellement, vu le prix de la licence.

Et oui, si c'est bien fait (comprendre en cohérence avec les mots-clés que tu vises), ça peut avoir un impact positif.
 
WRInaute discret
D'accord merci donc les sociétés de référencement travail avec des logiciels comme yooda .
Je peux confier a une société donc je ne crains rien il va y avoir un résultat
 
Discussions similaires
Haut