Soumission payante dans groupe d'annuaires

A
Azon
Guest
Bonjour,

Je souhaiterai commander un référencement payant mais j'hésite entre Souany (5000 annuaires) et Utilisable (6700 annuaires).

Quelqu'un a déjà testé cette méthode ? Quel retour a-t-il ?
Et si possible, quelles sont les différences entre ces deux packs ?

Merci :)
 
WRInaute discret
ça peut servir comme base de départ à un référencement, mais en aucun cas ça ne fera l'intégralité du travail.
 
WRInaute discret
Laisse tomber ses référencements et fait ça toi même de façon manuelle...

La plupart des annuaires sont bidons et référencent tout et n'importe quoi...

Pour moi c'est une vraie m**de ces trucs...

Greg
 
WRInaute discret
Si tu as envie de jeter de l'argent à la poubelle fonce!

Pou info, demande la liste des annuaires dans lesquels ils proposent l'inscription?

ça sert quasiment a rien...meme pas en terme de backlink... juste le nombre c'est tout ....

Vivement le Trustrank!
 
A
Azon
Guest
tourismeenbretagne a dit:
Laisse tomber ses référencements et fait ça toi même de façon manuelle...

En manuel, j'avais déjà fait pour un site mais c'est super long ! Faut rechercher les annuaires, remplir les formulaires, vérifier l'indexation... Non pas que je sois fainéante mais plutôt que je manque de temps et suis prête à sous-traiter cette partie du travail si nécessaire

Merci pour vos avis :)
 
WRInaute discret
J'ai d'ailleurs un de mes annuaires qui est dans leur liste alors que je ne souhaite pas qu'il y soit :evil:

Je suis en contact avec eux pour qu'il l'enlève. Vais-je avoir une réponse ??

Greg
 
WRInaute discret
oui moi aussi je voudrais savoir e que ça vaut ?
car moi pour un site a moi je l'es référencé sur une centaines d'annuaires généraliste gratuit que j'ai trouvé sur ce site:
http://perso.orange.fr/f.bourdet/french_search1.html
Et j'ai eu un PR4 et une position "convenable"
donc 100 annu pour environ ... hm... 10h de referencement a mon avi, si je me rapel bien.
Donc pour mon prochain site là, j'ai payé 80€ dont 50€ pour une inscription automatique et imédiate sur 800 annuaires:
http://www.maxibottin.com/maxi_referencement.php
et encore 30€ pour 500 annuaires.

Donc théoriquement avec 1800 liens vers mon site meme PR0 ou 1, j'epsere au moins avoir un PR4 pour etre modeste, mais plus un PR5 :'S

Qu'est ce que vous en pensez ?
merci
 
WRInaute impliqué
J'en pense que tu aurais du te référencer à la main pour pouvoir varier tes titres et tes descriptions et peut être aussi les catégories dans lesquelles tu veux soumettre.
Je t'ai déjà proposé un échange de lien entre ton www et -www.stars-celebrites.com/bio/C/cuthbert.htm , toujours pas interressé ?
 
WRInaute discret
Donc théoriquement avec 1800 liens vers mon site meme PR0 ou 1, j'epsere au moins avoir un PR4 pour etre modeste, mais plus un PR5 :'S

Oublie ton PR5, il en faut bcp plus pour avoir un tel PR. Tu auras a mon avis un PR3, pas plus.
 
WRInaute accro
Avant la guerre, disait mon grand'père, avant cette guerre des liens, on estimait que le LinkRank, le nombre de BL pointant vers un site, était une composante du PR. Bien sûr, certains liens avaient plus de poids PR que d'autres, mais en gros, il fallait 370.000 liens pour faire un LR 7. Mais que valait le LR dans le PR ? Les ingénieurs qui détenaient les clés de l'algo périrent dans la terrible ******Dance (on n'ose plus prononcer son nom de peur de la voir se reproduire, c'est fou, les superstitions) et aujourd'hui, seuls quelques moines-sorciers tentent encore de rassembler les abbaques dispersées par le vent de la tempête ...
Pauvres humains qui croyez au PR, je prierai pour vous ce soir :)
 
WRInaute passionné
Azon a dit:
Bonjour,

Je souhaiterai commander un référencement payant mais j'hésite entre Souany (5000 annuaires) et Utilisable (6700 annuaires).

Quelqu'un a déjà testé cette méthode ? Quel retour a-t-il ?
Et si possible, quelles sont les différences entre ces deux packs ?

Merci :)

oublies !!

en fait çà ne sert à rien pour la simple et bonne raison, que en faisant çà, c'est comme un lien en signature sur les forum, tu peux poster 9000 post et avoir ton ndd en WWW les bot ne voit que un ou deux liens sur ce forum, plus tu as de liens venant du même serveur, plus ils sont "dilués" donc il vaut mieux 5 liens sur des annuaires différent, que 5000 sur une communauté...


Incris toi là : https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 191#485191
 
WRInaute discret
me...de
jsuis vert lol
oui oui itraque tkt... les annus de ta liste en 3 jours j'ai fais la moitiers :'P et je continue
 
WRInaute discret
Raulent a dit:
elisha a dit:
parisien94
j'ai référencé mon site elishaonly.free.fr dans une centaine d'annuaires et jai un PR4.. j'ai fais idem pour un autre site et jai un PR4

J'ai 2 sites avec des PR de 4 que j'ai jamais même soumis au moindre annuaire, pas un seul échange de lien, juste du naturel.

Nostradamus

Vérifie les backlinks, il n'y en a très peu.

Faut bien avouer que cette histoire de backlinks par milliers est un piège pour se faire piquer son fric. Mais heureusement, le référencmenent ça marche pas très bien pour cette bande de besogneux à vendre du vent. D'ailleurs, comme je le dis souvent, les salaires du Web sont alignés sur ceux du tiers monde.

Deuxième contre sens dans ce que j'ai lu : Un beau gros PR rapporte plus de traffic ? Non ! Et les annuaires gratuits encore moins. Par contre toi tu écris leur contenu à bon compte (et à leur place) lorsque tu soumets une description de site originale.

La prochaine fois que tu leur soumets ton site, demande à être payé.
 
Discussions similaires
Haut