Soumission manuelle dans annuaires sans liens réciproques

WRInaute discret
Bonjour.

Je sais que la question a du être posée 100 fois mais je la repose car en ref ca bouge tout le temps.

Soumettre manuellement un site dans 50 annuaires PR4+ gratuits sans liens réciproques améliore t-il le SEO ?

Et dans 200-300 sites P2+ ?

merci,

Vince
 
WRInaute discret
Les annuaires sont peut être pr4 mais ou va se trouver ton lien ? peut etre sur une page grisée...et puis il faut que les liens de l'annuaires soient en dur aussi.

Pour du pr2 c'est la même réponse...

Enfin c'est mon avis.
 
WRInaute discret
re:

Oui c'est vrai il y a ca aussi
Mais un annuaire PR6 même si la page elle meme ou apparait le site a pas ou tres peu de PR ca doit etre bon quand j'imagine?

Liens en dur oui tu as raison
 
WRInaute discret
Moi je regarde pas trop le pr, souvent ce que je regarde c'est si mon site sera bien placé...c'est à dire s'il y a 50 sites dans la même catégorie et le mien se retrouve à la fin sur la 5eme page de la catégorie c'est bof bof...
 
WRInaute accro
refweb a dit:
c'est à dire s'il y a 50 sites dans la même catégorie et le mien se retrouve à la fin sur la 5eme page de la catégorie c'est bof bof...

C'est pour cela qu'il faut s'inscrire sur des annuaire qui assure coté classement : http://blog.koxin-l.fr/article-2008-06- ... re-17.html

T'es en bas de page, c'est que ton site est moins bien que les autres...

:wink:



Sinon, non, inscrire son site dans 50 ou 200 sites gratuits automatiquement ne ramène rien niveau ref. Il faut éviter les annuaires merdiques au profit des bons.
 
WRInaute accro
Si ça ne fait pas de bien cela ne peut pas faire de ma :D . Disons qu'au début en général tu n'a pas trop le choix pour gagner des backlinks.
 
Discussions similaires
Haut