Soumission Manuelle.com

Nouveau WRInaute
:D bonjour,

Cela fait maintenant plus de six mois que mon site est en ligne !

Je suis tombé sur ce site www.soumission-manuelle.com et je me suis rendu compte après analyse mais je le savais déjà que je n'étais pas présent dans les annuaires francophones :

yahoo voila Lycos et goggle (lié directement à DMOZ, je suis inscrit depuis plus d'un an et toujours pas de news enfin normal.... 8O )

Mon site est par contre présente sur quasiment tous les moteurs de recherche sauf Voila.fr et dir.com

Ma question :

Vu le budget alloué lors de l'inscription pour tous (d'ailleurs je ne le sais pas mais je crois que c'est quand même important) est-il important d'être présent dans les annuaires francophones pour le trafic de mon site ? et les rétombés occasionnées ? et est ce même obligatoire ?

Merci pour vos réponses, et n'hésitez pas tous les conseils sont bon !

a Bientôt :p
 
WRInaute discret
coco06 a dit:
Cela fait maintenant Six mois que mon site est en ligne !
(...)
directement à DMOZ, je suis inscrit depuis plus d'un an et toujours pas de news

Une solution pour faire face à la lenteur de DMOZ ?? Anticiper et inscrire son site avant qu'il soit en ligne ?? :lol:
 
Nouveau WRInaute
oui désolé mise en ligne officielle Janvier 2005, et 1 ere mise en ligne en octobre en phase de construction ! Donc ca fait un bail aussi non ? un an c'était imagé enfin il est quand même dommage de n'avoir aucuns suivis sur l'inscription de Dmoz je ne sais même pas quoi faire maintenant !!!!! Une nouvelle inscription ? Aucunes façons de les contacter !!!
 
WRInaute discret
coco06 a dit:
oui désolé mise en ligne officielle Janvier 2005, et 1 ere mise en ligne en octobre en phase de construction ! Donc ca fait un bail aussi non ? un an c'était imagé enfin il est quand même dommage de n'avoir aucuns suivis sur l'inscription de Dmoz je ne sais même pas quoi faire maintenant !!!!! Une nouvelle inscription ? Aucunes façons de les contacter !!!

Oui, pardon pour la mauvaise plaisanterie... :oops:

Je connais le même problème que toi avec DMOZ, et vu le nombre de posts à ce sujet dans WRI, nous ne sommes pas les seuls...
 
WRInaute passionné
Si tu as soumis un site "en construction", il ne faut pas vraiment t'étonner de l'absence de suite à cette demande ;)
 
Nouveau WRInaute
au fait le post concerne les soumissions aux annuaires francophones et leur effet sur le trafic ! donc si jamais quelqu'un pourrait répondre à ma question ca serait super gentil !

Mon site était en ligne est fini mais pas officiellement cé tout (pré-prod), il n'y avait pas une page indiquant en construction donc......... :wink:

merci :D
 
WRInaute discret
c'etait significatif lors que les annuaires etaient mises en avant. maintenant un de mes sites (inscrit sur l'annuaire yahoo, voila, nomade) a un trafic de ces sources qui s'est divisé sur 50 depuis 3 ans. et c'est tres peux significatif 2v.u/j de yahoo et 1v.u/j de voila en moyenne !
 
Discussions similaires
Haut