Soumission manuelle : nefaste ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai prit soin de peaufiner mes metadata, de mettre en place du rewriting, de faires des echanges des liens, des liens externes et internes, bref j'ai suivie beaucoup de conseille de WRI mais le robots google n'est jamais passé sur mes pages !!!!

Je recoit en moyenne une vingtaine de VU grace au site à fort pagerank qui ont bien voulu me référencer et j'aimerai commencer un peu à booster tout ça ! Je me suis inscrit sur Yahoo et Dmoz mais je pense qu'il faut quelques semaines avant d'être inscrit....si je suis accepter ( je pense que oui tout de même ! )

Alors ma question est : si je succombe à cette pages : https://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl quel peut etre l'effet ? Visite du robots positive ou à l'inverse cette page peu avoir des effets négatifs ??

Merci d'avance
Vincent
 
WRInaute discret
Moi je crois qu'il faut le faire ! au cas où il mettrait du temps à te trouver autrement.

Tu as une possibilte de savoir d'ailleurs si google t'a référencé et sii la page est utile ou pas :

tape dans la barre de recherche
site:mondomaine.com

Une fois que ton domaine est pris en compte, c'est inutile de soumettre à nouveau des pages particulières à google. Ces pages, il en tiendra compte au moment opportun et seulement à ce moment là.
 
Nouveau WRInaute
bon....c'est ce que j'ai lut ! Si pas d'effet néfaste alors je tente, si ça peut au moins attirer le bit chez moi !

Je ne comprend pas pourquoi il n'as jamais pointer son nez ??? Même pas une petite fois... Que je n'ai pas un pagerank extraordinaire au debut je le consoit mais même pas indexé au bout de 2 mois ??
 
WRInaute accro
Pour accélérer le référencement, tu pourrais l'ajouter dans ton profil (s'il est acceptable selon les règles du forum: pas de site "adultes",...).

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
rebouloup a dit:
Moi je crois qu'il faut le faire ! au cas où il mettrait du temps à te trouver autrement.

Tu as une possibilte de savoir d'ailleurs si google t'a référencé et sii la page est utile ou pas :

tape dans la barre de recherche
site:mondomaine.com

Une fois que ton domaine est pris en compte, c'est inutile de soumettre à nouveau des pages particulières à google. Ces pages, il en tiendra compte au moment opportun et seulement à ce moment là.

c'est ce que j'ai fait...pas indexé :cry:

Je viens de soumettre mon site. Je vous tiendrai au courant si ca vous intéresse. Je me demande sous combien de temps le bot va passer....

Merci pour vos réponse en tous cas.
 
Nouveau WRInaute
jeanluc a dit:
Pour accélérer le référencement, tu pourrais l'ajouter dans ton profil (s'il est acceptable selon les règles du forum: pas de site "adultes",...).

Jean-Luc

Merci JeanLuc mon site et tout ce qu'il y a de plus respectable mais je tiens une idée encore jamais faite ( sisi ça existe encore :lol: ) ...rien de "revolutionnaire" non plus mais bon...qd même :wink: . Je tiens à le tester auprés du public avant d'en parler dans une communeauté tel que WRI.
 
WRInaute passionné
[quote="Ubuntu"...mais le robots google n'est jamais passé sur mes pages !!!![/quote]

Depuis quand a tu ces liens ?
Qu'elle est l'URL de ton site ?
 
Nouveau WRInaute
ha, c'est vrai que bien que le site soit en place depuis 2 mois environ les liens externes n'ont était mis en place que depuis 15 jours/3 semaines max.....Ca serait de là que viens le problème ?

Quel délai éspérer pour etre indexé par google ? ( sans parler de ranking...)
 
Nouveau WRInaute
:?: :?: :?: 1 semaine :?: :?: :?:

Le site est en ligne depuis 2 mois.....je dis que les premiers sites "similaire" qui m'ont référencés l'ont fait il y a entre 2 et 3 semaines. Et je me pose la question légitime de savoir si c'est normale que le bot google ne soit jamais passé !

Ca n'est pas mon premier site mais c'ets le premier que je tiens à référencer au mieux, d'habitude au max le bot passe au bout de 3 semaines/1mois ( encore une fois juste le passage, je ne parle pas de pagerank ! ) et la forcement je m'etonnes de ne pas avoir vu le bout de son nez au bout de 2 mois....
 
Discussions similaires
Haut