Soumission de mon site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Stream-Foot, 13 Juillet 2010.

1. Stream-Foot
    Stream-Foot WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ;

Pour soumettre mon site a des annuaires je voudrais savoir si je peux utiliser un logiciel de soumission de site

A bientôt

2. supergago
    supergago WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    La majorité des annuaire de qualité néccessite une description unique ce qui empeche l utilisation d'un tel logiciel !

3. Stream-Foot
    Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Daccrod merci ;

Mais dans le logiciel je peux faire ma description celle qui vas toujours utiliser

A bientot

4. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je nuance le propos de notre batracien.

Les annuaires de qualité sont ceux qui en plus de proposer un excellent services, un excellent bonus SEO et un excellent avantage en terme de trafic, modifie manuellement la description fourni si celle-ci est en duplicate.

Viennent ensuite les très bons annuaire qui font tout pareil sauf que si la description et en DC, il ne valide pas e site.

Viennent ensuite les annuaires qui font tout ça et laisse la description même si elle est DC.

Viennent ensuite les merde qui ne font pas ça, mais qui acceptent les descriptions soumises, même celle en DC.

Enfin, les annuaires de gros boufon qui se la joue que ne font rien, mais oblige à soumettre une description unique.

Autant le dire tout de suite, la première catégorie est très rare...

5. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    75
    Justement, ce que t'expliques supergago c'est que les vrais bons annuaires refuseront ta description si elle est déjà présente sur un autre annuaire.

6. Stream-Foot
    Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ;

Merci ça prend combien de temps je peux faire la soumission de mon site sur les 30 annuaires dans un jour

A bientôt

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Chaque personne a sa vitesse pour les annuaires.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.

8. Stream-Foot
    Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci ;

D'acord je vais participer au forum

9. Gorapat
    Gorapat WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    30 annuaires dans un jour, ça me parait beaucoup. Mieux vaut penser long terme et effectuer vos soumissions
    petit à petit, tranquillement et méthodiquement, dans la durée. Si c'est pour faire un oneshot, ça ne servira
    à rien.

10. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    surtout si tu te limites aux annuaires de qualité, dans ce cas, en bien moins d'1/2 journée tu auras fini la totalité de tes soumissions :mrgreen:

11. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    C'est juste ce que j'allais écrire quand j'ai vu ton post en scrollant.
    En une demi journée, l'incontournable est fait et le superflu délaissé. Ca laisse du temps pour le vrai boulot !

12. Stream-Foot
    Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    c'est bon je vais le faire dans 1 si je commence tôt et je reste tard

13. Stream-Foot
    Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ;

Je commence par l'optimisation après quand je termine je met la soumission de mon site au annuaires

c'est sa

a bientot

14. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Le temps qu'on te remarque, qu'on te supprime et que tu reviennes dire pourquoi ai-je été refusé. Bien moins d'une journée... Te demande pas qui va perdre le plus de temps dans l'histoire :lol:

15. bg62
    bg62 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    + 100 ! :D
    annuaires ... oui mais on ne sait même pas si le site est dans les moteurs ... c'est à faire avant quand même ... à moins de croire que ... :twisted:

16. Stream-Foot
    Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ;

Sachant que mon site est en cour de référencement et na pas encore été héberger
    je termine mon référencement je l'héberge puis je le soumit aux annuaires sa ses une bonne idées

A bientôt

17. bg62
    bg62 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    c'est de l'humour là ou de l'incompétence totale ???
    tu fais le référencement d'un site qui n'est pas en ligne .... :mrgreen:

18. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    C'est le forum "Débuter en référencement", la personne essaye d'améliorer le site avant la mise en ligne.

19. sabine959
    sabine959 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'attends de voir le site. :mrgreen:
    Ça va être chouette.

Ok :arrow:

20. bg62
    bg62 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    ok pas de problèmes ... mais de là à dire dire que l'on référence un site qui n'est pas en ligne ... :evil:
    et si qq , débutant aussi, tombe là dessus ...
    @+

Chargement...