Soumission de mon site

WRInaute discret
Bonjour ;

Pour soumettre mon site a des annuaires je voudrais savoir si je peux utiliser un logiciel de soumission de site

A bientôt
 
WRInaute accro
supergago a dit:
La majorité des annuaire de qualité néccessite une description unique ce qui empeche l utilisation d'un tel logiciel !

Je nuance le propos de notre batracien.

Les annuaires de qualité sont ceux qui en plus de proposer un excellent services, un excellent bonus SEO et un excellent avantage en terme de trafic, modifie manuellement la description fourni si celle-ci est en duplicate.

Viennent ensuite les très bons annuaire qui font tout pareil sauf que si la description et en DC, il ne valide pas e site.

Viennent ensuite les annuaires qui font tout ça et laisse la description même si elle est DC.

Viennent ensuite les merde qui ne font pas ça, mais qui acceptent les descriptions soumises, même celle en DC.

Enfin, les annuaires de gros boufon qui se la joue que ne font rien, mais oblige à soumettre une description unique.


Autant le dire tout de suite, la première catégorie est très rare...
 
WRInaute accro
Stream-Foot a dit:
Daccrod merci ;

Mais dans le logiciel je peux faire ma description celle qui vas toujours utiliser

A bientot

Justement, ce que t'expliques supergago c'est que les vrais bons annuaires refuseront ta description si elle est déjà présente sur un autre annuaire.
 
WRInaute discret
Bonjour ;

Merci ça prend combien de temps je peux faire la soumission de mon site sur les 30 annuaires dans un jour

A bientôt
 
Membre Honoré
Chaque personne a sa vitesse pour les annuaires.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.
 
WRInaute impliqué
30 annuaires dans un jour, ça me parait beaucoup. Mieux vaut penser long terme et effectuer vos soumissions
petit à petit, tranquillement et méthodiquement, dans la durée. Si c'est pour faire un oneshot, ça ne servira
à rien.
 
WRInaute accro
Gorapat a dit:
30 annuaires dans un jour, ça me parait beaucoup.
surtout si tu te limites aux annuaires de qualité, dans ce cas, en bien moins d'1/2 journée tu auras fini la totalité de tes soumissions :mrgreen:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
Gorapat a dit:
30 annuaires dans un jour, ça me parait beaucoup.
surtout si tu te limites aux annuaires de qualité, dans ce cas, en bien moins d'1/2 journée tu auras fini la totalité de tes soumissions :mrgreen:

C'est juste ce que j'allais écrire quand j'ai vu ton post en scrollant.
En une demi journée, l'incontournable est fait et le superflu délaissé. Ca laisse du temps pour le vrai boulot !
 
WRInaute discret
Bonsoir ;

Je commence par l'optimisation après quand je termine je met la soumission de mon site au annuaires

c'est sa

a bientot
 
WRInaute accro
Le temps qu'on te remarque, qu'on te supprime et que tu reviennes dire pourquoi ai-je été refusé. Bien moins d'une journée... Te demande pas qui va perdre le plus de temps dans l'histoire :lol:
 
WRInaute impliqué
Rod la Kox a dit:
supergago a dit:
La majorité des annuaire de qualité néccessite une description unique ce qui empeche l utilisation d'un tel logiciel !

Je nuance le propos de notre batracien.
Les annuaires de qualité sont ceux qui en plus de proposer un excellent services, un excellent bonus SEO et un excellent avantage en terme de trafic, modifie manuellement la description fourni si celle-ci est en duplicate.
Viennent ensuite les très bons annuaire qui font tout pareil sauf que si la description et en DC, il ne valide pas e site.
Viennent ensuite les annuaires qui font tout ça et laisse la description même si elle est DC.
Viennent ensuite les merde qui ne font pas ça, mais qui acceptent les descriptions soumises, même celle en DC.
Enfin, les annuaires de gros boufon qui se la joue que ne font rien, mais oblige à soumettre une description unique.
Autant le dire tout de suite, la première catégorie est très rare...
+ 100 ! :D
annuaires ... oui mais on ne sait même pas si le site est dans les moteurs ... c'est à faire avant quand même ... à moins de croire que ... :twisted:
 
WRInaute discret
Bonjour ;

Sachant que mon site est en cour de référencement et na pas encore été héberger
je termine mon référencement je l'héberge puis je le soumit aux annuaires sa ses une bonne idées

A bientôt
 
WRInaute impliqué
Stream-Foot a dit:
Bonjour ;
Sachant que mon site est en cour de référencement et na pas encore été héberger
je termine mon référencement je l'héberge puis je le soumit aux annuaires sa ses une bonne idées
A bientôt

c'est de l'humour là ou de l'incompétence totale ???
tu fais le référencement d'un site qui n'est pas en ligne .... :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
C'est le forum "Débuter en référencement", la personne essaye d'améliorer le site avant la mise en ligne.
ok pas de problèmes ... mais de là à dire dire que l'on référence un site qui n'est pas en ligne ... :evil:
et si qq , débutant aussi, tombe là dessus ...
@+
 
Discussions similaires
Haut