Soumission du fichier robots.txt dans GWT : interdit (403)

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par legoulu, 11 Juin 2010.

1. legoulu
    legoulu WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    salut,
    J'ai l'habitude de créer des sites et de les enregistrer dans le GWT, mais pour la première fois, en soumettant le fichier robots.txt google n'en veut pas, il m'affiche un état à : 403 (Interdit)
    et cerise sur le gateau, il m'affiche la date du 19 févr. 2006 comme dernier téléchargement du robots.txt ...

no comprendo

il s'agirait donc d'un nom de domaine qui a déja été blacklisté dans le passé? Comment dois-je faire alors pour que le robotos.txt soit pris en compte?

Merci pour votre aide

2. 5_legs
    5_legs WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via ton navigateur, accèdes-tu à ton robots.txt ?

3. legoulu
    legoulu WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    yes c'est bien ça qui me surprend, j'y ai accès, et c'est un fichier de base, tout est en "allow"

4. legoulu
    legoulu WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tiens même le sitemap je viens de remarquer qu'il me met une grosse croix rouge dessous... mais c'est quoi ce binssss ???

5. legoulu
    legoulu WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    arl le sitemap je l'avais pas envoyé quelle quiche :)

Et pour le robots.txt je vais le virer, après tout il ne sert que si l'on veut éviter l'indexation de tout ou partie du site, ce qui n'est pas le cas ici, donc poubelle.

Mais ça reste qd même bizarre...

Chargement...
Similar Threads - Soumission fichier robots Forum Date
Soumissions croisées de sitemaps via le fichier robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Février 2008
Résultat positif après soumission d'un fichier de désaveu de lien ? Référencement Google 29 Avril 2014
Page qui disparait puis réapparait à sa place après resoumission WMT Référencement Google 7 Avril 2019
Javascript avant soumission du formulaire marche souvent pas toujours Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2016
Service de soumission dans les annuaires du type ereferer en anglais ? Référencement international (langues, pays) 24 Mai 2016
Externalisation soumission dans plusieurs annuaires Annuaires et moteurs 27 Octobre 2015
MyNextSeo.fr me dit que mes soumissions ne sont pas indexées, que faire ? Débuter en référencement 17 Octobre 2014
Soumission sitemap journalier Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2014
Nécessité d'un code captcha pour une soumission d'url unique ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2014
Creation de sitemap avec soumission d'URL Débuter en référencement 15 Janvier 2013
rapport de soumission Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Novembre 2012
Fréquence de soumission dans les annuaires Débuter en référencement 8 Août 2012
MAJ Sitemap et soumission à GG Débuter en référencement 2 Avril 2012
Recul dans Google malgré actions de soumissions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Février 2012
Site tout neuf, fréquence de soumission annuaires ? Référencement Google 18 Janvier 2012
Ces sites de CP qui ne valident pas vos soumissions Annuaires et moteurs 5 Janvier 2012
Soumission automatique dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Octobre 2011
Changements importants sur mon site et soumission à Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2011
Soumission annuaire Débuter en référencement 25 Juillet 2011
Soumission de mon site a des annuaires Débuter en référencement 19 Juillet 2011