Sources de trafic Analytics // Referral Webmaster

Discussion dans 'Google Analytics' créé par MademoiselleMel, 21 Septembre 2009.

1. MademoiselleMel
    MademoiselleMel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une petite question... Pourquoi les site "referring sites" sur Google Analytics sont différents des "Liens vers votre site" de l'outil Google Webmaster?

Je trouve des sites "referral" dans mes données Analytics (sur lesquels je ne trouve pas de liens, mais peut-être ai-je mal cherché) qui ne sont pas repris dans les "liens vers mon site" de l'outil Webmaster...

A quel outil puis-je me fier pour connaître exactement les sites qui lient vers mon site?

Merci d'avance!

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    C'est la différence entre les liens cliqués et les liens non cliqués :)
    Les "referring sites" correspondent aux visites en provenance d'autres sites que les moteurs. Il s'agit des internautes qui ont cliqué sur les liens menant vers le site.

Bienvenue sur WRI au passage

3. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    ils ont du mal à se présenter les nouveaux ;)

Chargement...
Similar Threads - Sources trafic Analytics Forum Date
Google Analytics et sources de trafic Google Analytics 14 Décembre 2011
Sources trafic: Analytics vs Xiti Tests et études de cas 14 Octobre 2011
Analytics : suivi trafic sources Email (comme Xiti) Google Analytics 24 Avril 2008
tracker les sources de trafic sur plusieurs domaines Google Analytics 19 Septembre 2013
Sources de Trafic : Trafic "Campagnes" Adwords dans trafic de recherche Google Analytics 25 Juillet 2013
Code Asynchrone vs Synchrone : chute des sources de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2012
sources de trafic Google Analytics 10 Septembre 2012
Tout le trafic sauf certaines sources Google Analytics 18 Juillet 2012
Sources de trafic ? Google Analytics 20 Novembre 2011
Problème dans la mise en place de filtres par sources de trafic Google Analytics 28 Avril 2011
Comment connaître l'URL complète des sources de trafic "referral" Google Analytics 10 Avril 2011
Statistiques nationales sources de trafic par secteur d'activité Google Analytics 21 Décembre 2010
Analyser les sources de trafic ayant concrétisé des objectifs GA Google Analytics 11 Août 2010
Importance de la diversité des sources de trafic ? Débuter en référencement 29 Mars 2010
Problème dans les sources de trafic Google Analytics 24 Septembre 2009
Lien Google incompréhensible dans mes sources de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Août 2009
Sources de trafic Débuter en référencement 14 Novembre 2008
repartition du trafic from adwords / autres sources AdWords 18 Septembre 2006
Faut-il citer systématiquement les sources d'informations en fin d'article ? Rédaction web et référencement 11 Janvier 2021
Plusieurs sites: Mêmes sources de backlinks Débuter en référencement 10 Juillet 2020