Bonsoir à tous,
J'observe qu'un certains nombre de sites disposent dans google de "sous-liens". Je ne sais pas trop comment qualifier tout ca.. Voila un exemple:
Admettons, je recherche "gigi studio" dans google. En tête des résultats de recherche apparaîtra:
Gigistudio: video insolite,comique,humour,jeu,flash,gratuit ...
videos insolites,streaming,animations et jeux flash,serie,humour,images fun, comique,telechager logiciel gratuit,etc.
gigistudio.over-blog.com/ - 89k - En cache - Pages similaires
le boum des series tv ... - gigistudio.over-blog.com/categorie-371859.html
Series TV: liens en streaming ... - gigistudio.over-blog.com/5-categorie-...
liste des videos et animations ... - gigistudio.over-blog.com/categorie-7...
Episodes: Desperate Housewives ... - gigistudio.over-blog.com/article-425...
Autres résultats, domaine gigistudio.over-blog.com »
source: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=gig ... cher&meta=
Ce que j'appelle -certainement de manière inexacte- les "sous liens" sont les catégories déclinées sous la description habituelle du site. Dans le cas présent "le boum des séries TV", "Series TV: liens en streaming", etc..
Et ma question est plutot simple: Ces "catégories" sont-elles le fait d'un référencement spécifique du webmaster ou bien une catégorisation de google pour le site n°1 ?
Merci ,
Bonne soirée
J'observe qu'un certains nombre de sites disposent dans google de "sous-liens". Je ne sais pas trop comment qualifier tout ca.. Voila un exemple:
Admettons, je recherche "gigi studio" dans google. En tête des résultats de recherche apparaîtra:
Gigistudio: video insolite,comique,humour,jeu,flash,gratuit ...
videos insolites,streaming,animations et jeux flash,serie,humour,images fun, comique,telechager logiciel gratuit,etc.
gigistudio.over-blog.com/ - 89k - En cache - Pages similaires
le boum des series tv ... - gigistudio.over-blog.com/categorie-371859.html
Series TV: liens en streaming ... - gigistudio.over-blog.com/5-categorie-...
liste des videos et animations ... - gigistudio.over-blog.com/categorie-7...
Episodes: Desperate Housewives ... - gigistudio.over-blog.com/article-425...
Autres résultats, domaine gigistudio.over-blog.com »
source: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=gig ... cher&meta=
Ce que j'appelle -certainement de manière inexacte- les "sous liens" sont les catégories déclinées sous la description habituelle du site. Dans le cas présent "le boum des séries TV", "Series TV: liens en streaming", etc..
Et ma question est plutot simple: Ces "catégories" sont-elles le fait d'un référencement spécifique du webmaster ou bien une catégorisation de google pour le site n°1 ?
Merci ,
Bonne soirée