Spam Sur Forum

WRInaute discret
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez un petit script pour empécher le Spam sur les forum phpbb. Mon forum a été mis en ligne Hier soir et j'ai déjà recensé plusieurs dizaine d'inscriptions des USA...avec des liens P****
Soit dit en passant si vous voulez vous y inscrire pas de problème :wink:
Je vous laisse le lien que vous puissiez constater les introduction aisé de spammeurs.

J'ai installer le petit script de suppression des membres ce qui me permet d'éliminer qui je veux à volonté mais l'objctif est de ne pas passer mes journées à retirer des spammeurs

Merci

Ici pour le Forum
 
WRInaute discret
...

Désolé

Mais je n'arrive pas à installer anti bot je suis trop novice, dans la partie SQL je ne sais pas faire des requêtes, si on pouvait m'orienter :)

Si on pouvait me dire comment exécuter une requête SQL

Merci
 
WRInaute accro
Tu n'a pas brsoin de savoir faire de requête sql pour installer le mod anti bot.

L' installation est trés bien commentée sur le site francophone phpBB, ainsi que les requêtes sql utiles.
 
WRInaute passionné
Tu peux le faire très facilement...
La tu as juste à envoyer sur FTP tes fichier.

Pour la partie SQL, tu as juste à copier le code qu'il te donne dans ta base. Rien de plus simple ;)

Tu trouvera facilement des tutoriaux sur phpbb-fr pour te guider.
 
WRInaute discret
...

Dernière petite question

Copier les codes de la requêtes SQL dans la base?A quel endroit? Il faut que je mettent tout dans un fichier php que je crée et que je nomme avant?Puis ensuite?
 
WRInaute occasionnel
si tu utilises phpmyadmin, tu as un onglet SQL, dans lequel tu peux entrer du code SQL et en appuyant sur le bouton au dessous ça l'exécute...
 
WRInaute passionné
Par exemple tu vas avoir ce code la :

ALTER TABLE phpbb_users ADD user_inactive_emls TINYINT( 1 ) NOT NULL ;
ALTER TABLE phpbb_users ADD user_inactive_last_eml INT( 11 ) NOT NULL ;

Et tu devrat te rendre sur ta base mySQL sur cette partie (voir image) :