[Stat erroner ou bugg] dans GA, ou du moins j'apparais pas en faisant la rehcherche!!!

WRInaute accro
voila, je fais des testes, notamment depuis des WEB PROXY et aussi via le proxy WAP SFR, je vérifie certains mot clé pour le moins curieux, par exemple:


brico depot
*
@tecsoft à paris assistante informatique?
torcy gonesse
teletravail infogerance informtique evry
smart location
gooogle

ou soit disant je devrais apparaitre dans google.fr et autre moteurs de recherche, hors il n'en est rien.
je vous épargne ceux ou j'apparais alors qu'y a pas vraiment de raison à cela.

quelqu'un à due se gourer dans sont code, bon en même temps c'est hyper rare, mais la question que je me pose c'est que si, il y a peut y avoir se type d'erreur, alors il doit y en avoir d'autre bien plus difficile à voire, du coup est ce que les stats sont vraiment fiable!!!!?

y a t-il un parade pour évité d'avoir se genre d'erreur.
 
WRInaute discret
Il est en effet possible de voir des stats d'autres sites remonter dans son profil si rien n'est paramétré pour éviter ca. Je me rappelle une fois avoir vu une envolée de visiteurs en provenance du Bresil sur un site franco-francais, cela m'a bien fait rire.

Bref, pour savoir si le problème vient de là, il suffit de se rendre dans le rapport Visiteurs>Propriétés Réseaux>Noms d'hôtes. Si tu vois dans ce rapport des noms de domaines qui ne t'appartiennent pas, ce qu'en effet tu as un problème de ce type.

Le plus simple alors pour le résoudre est d'ajouter un filtre sur le profil, qui exclura tout le trafic ne provenant pas de ton domaine. Tu devrais ainsi voir disparaitre les incohérences de ton compte.

Si par contre, tu ne vois rien d'inhabituel apparaitre dans le rapport Noms d'hôtes, alors le problème est sans doute ailleurs. On pourra alors en rediscuter :)
 
WRInaute accro
merci bien.

bon en même temps c'est relativement rare, donc pour le moment ça ne gène pas trop, mais merci quant même, je prends note.
 
Discussions similaires
Haut