Statistiques en panne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1618033
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a eu ce problème. Depuis ce dimanche, lorsque je souhaite accéder à mes statistiques dans l'espace webmaster, on me signale que "une erreur s'est produite lors de la recherche du nom de domaine de votre site". Je n'ai pourtant aucun problème pour afficher les pages de mon site. J'ai donc tenté les deux procédures de vérification - en ajoutant une balise meta et en transférant un fichier html - mais on me signale toujours le même problème.

Quelqu'un a une explication ?

WRInaute accro
Chez moi le problème intervient sur des sites dont le domaine est détenu auprès de Godaddy, et le site hébergé chez OVH (aussi bien sur dédié que sur 90plan ou que sur 1000GP).

Est-ce que quelqu'un est dans une config similaire, avec ce même souci (le site ne peut plus être vérifié par Google Sitemaps)?

Merci

Nouveau WRInaute
Idem Pour Moi

Bonjour,

Je viens de découvrir le meme problème en allant sur mon interface dédié 'siteMap' de Google.
J'ai le meme message indiquant qu'un probleme de DNS à été détecté empechant l'exploitation de plusieurs de mes sites ??
Je ne comprends pas, j'ai tout controlé et rien n'y fait.
Tous mes sites sont hébergés chez 1&1 sur un espace mutualisé, tous ces sites sont en ligne et sont disponibles.
Je pense que le problème vient de la part de Google, attendont un peu que cela s'arrange. Si cela persiste j'essaierai de contacter Google pour leur soumettre le probleme.

Si quelqu'un à une explication sur ce point elle sera la bienvenue..

Bonne journée a tous..

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pour ma part, dans l'outil pour webmaster de GG, plus aucune statistique sur les requêtes.
Dans le même temps, kse et inventory overture sont HS
Je serais surpris de savoir qu'il y a un lien

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires