suite d'un post sur redirection sauvage

Nouveau WRInaute
Bonjour,
ce post fait suite à celui du 01 aout 2005.
Je suis le conseil de Dj_Apx, moderateur, et aujourdhui le probléme est visible donc je vous faire part à nouveau des mêmes questions :

Si dans une recherche google je tape f**abrication-l**ocation-p**atinoire.com alors google me renvoie un site italien et un seul www.carta.org qui n'a rien à voir.

De même si vous faites le test et qu'ensuite vous cliquez sur les liens qui pointent sur le site alors il y a 2000 réponses et aucune ne contient l'expression en rapport avec l'expression tappée.
Google me repond que le moteur fait une confusion dans les pages ; ça je m'en était aperçu!! mais à votre avis est ce qu'une redirection sauvage peut provoquer de tels effets sur un site?

Et enfin DMOZ,classe le site dans une catégorie qui n'a rien à voir et en italien .

Je n'ai rien lu sur les différents post qui parlent de ce type d'agissement
est ce si exceptionnel??

Dans l'attente de vos avis pour m'éclaircir un peu parce que là à part changer le nom de domaine du site concerné je ne vois pas ce qu'il est possible de faire???

Merci
 
Nouveau WRInaute
Parce que cela me paraissait plus facile de remonter ma question au sommet du sujet car pour bien comprendre le pb il faut faire le test que je propose d'autant plus que la derniére fois personne n'a vraiment pu donner son avis ( à part l'idée d'une redirection sauvage?) car les choses étaient peut être moins flagrantes..
Aprés si tu as une idée sur le pb ...
 
Nouveau WRInaute
Bon je reviens à la charge... :D

J'ai bien lu tous les artcles de wri et les différents post en rapport mais pour l'instant je ne comprend pas comment en tapant
f**abrication-l**ocation-p**atinoire.com google me renvoie www.c**arta.org qui n'a rien à voir .
J'ai vérifié l'entête de www.c**arta.org et pas de redirection 302 (200)
J'ai regardé sur sur la page propsée par google si il y avait un metarefresh : non
et pas de javascript suspect.

Donc comment est ce possible car je ne vois aucune explication satisfaisante dans ce qui est proposé par wri et les post pour expliquer que google renvoie cette page pour ma requête.
A moins que j'oublie quelque chose...

En espérant interpeler un wrinaute averti???
 
Discussions similaires
Haut