Suppression choix localisation résultats Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Quand on fait des recherches sur Google, avant (il y a peu) on pouvait changer notre lieu de géocalisation pour avoir les résultats sur "France" au lieu de "Nantes" "dijon" par exemple en modifiant dans outils de recherche/tous les résultats la géolocalisation quelqu'un a t'il des infos là dessus et le moyen de pouvoir à nouveau rechercher suivant une géolocalisation choisie (je ne parle pas de pays mais bien de villes).

Merci d'avance
 
Membre Honoré
Bon retour,

Les options sont en bas des résultats avec un lien explicatif de Google.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ajoute &near=toulouse à l'URL des résultats Google pour avoir des résultats localisés sur Toulouse
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
ajoute &near=toulouse à l'URL des résultats Google pour avoir des résultats localisés sur Toulouse
merci pour vos retours, effectivement je n'avais pas vu en bas de la page la localisation indiquée, j'ai essayé &near=toulouse mais le résultat n'est pas satisfaisant j'ai toujours des résultats locaux (Nantes) qui apparaissent après les encarts géolocalisés sur toulouse.
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
quelle est la requête ? et même l'URL de la page de résultats
par exemple pour https://www.google.fr/search?site=&source=hp&q=constructeur+maison&near=toulouse
151224101611717783.jpg

on peut voir plusieurs résultats de constructeur en Loire-Atlantique.
 
Discussions similaires
Haut