Suppression url

Nouveau WRInaute
Re,
Dernière chtite question, une fois que le transfert aura été effectué de perso.orange chez Infomaniak par le biais de Meta Refresh car il me semble que c'est la celle alternative, je balance le fichier robot.txt pour dire à google de ne plus indexer les pages et éviter le duplicate?

X
xescorp
Guest
Surtout jamais de redirection HTML ni Javascript.

Fait le avec un ptit .htaccess si possible (redirect permanent 301), sinon tu peux le faire en PHP.

Et cela pour toutes les pages de ton précédente site.

Si les pages d'appelle pareil tu as seulement une ligne à écrire sur ton htacess.

Nouveau WRInaute
LoL je viens de vous dire que orange ne gère pas le .ht access car suis sur perso.orange. Bref, dans ce cas je perdrais mon référencement mais ça n'est pas grave car le site n'a jamais été reférencé.

Ma question ce porte plus sur la suppression Url du répertoire google

Nouveau WRInaute
En fait après mûre réflexion je ferais juste une tite redirection Meta refresh à partir de la page d'accueil hébergé sur mon ancien site situé sur Orange de manière à avertir les internautes que le site à déménagé et tanpis pour le référencement si une meta refresh est déconseillée car comme je l'avais dis dans un récent post, le site n'a absolument jamais été optimisé pour, il y a d'ailleurs sur ce site que je suis en train de refonter plus de 100 liens qui sont brisés, il n y a pas non plus de titres sur les pages, bref tout est à refaire... donc une fois que j'aurais refonté et optimisé, je fais la redirection, je supprime le site du répertoire google, je transfère le NDD chez Infomaniak et roule.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires