Tables SQL disparues chez OVH

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde,

voici ma surprise du jour :

Je vais sur un de mes sites (hébergé sur un 90 plan chez ovh), mon unique base SQL est toujours là, mais toutes mes tables ont disparues !

Heureusement, je n'ai rien perdu comme information, mais ça fait pas plaisir...

Quelq'un a eu une expérience similaire ou une explication ? Je précise que ce n'est pas un problème de place, ni de piratage.

merci à tous :wink:
 
Nouveau WRInaute
narayana a dit:
ovh quand tu nous tiens
ok je sors :arrow:

non attend, reviens, y'a pire :lol:

Alors du nouveau dans mon affaire...

J'ai contacté OVH par mail pour avoir une petite explication... 2 heures après, plus moyen de me connecter à ma BD ! Formidable journée que je me dis... Je regarde donc mes mails au cas ou, et je trouve la réponse d'OVH (rapide il faut le reconnaitre, mais à côté de la plaque)

En guise d'explications, j'ai reçu... un nouveau MDP !!! waou, du coup j'ose plus leur demander d'explications, j'ai peur de la réponse... enfin, j'ai rien perdu, alors je garde le moral :wink:


Et on fait tourner les serviettes...comme des petites gyrouettes... ça nous fait du vent dans les couettes, c'est net, c'est net, mais c'est bon pour la tête...
:lol:
 
WRInaute discret
il me semble que lorsque la base est trop grosse, ou qu'elle prend trop de place, ils suppriment la base sans préavis.

Regarde dans l'aide il me semble qu'il y'a un paragraphe dessus.
 
Nouveau WRInaute
ch_lensois a dit:
il me semble que lorsque la base est trop grosse, ou qu'elle prend trop de place, ils suppriment la base sans préavis.

Regarde dans l'aide il me semble qu'il y'a un paragraphe dessus.

effectivement, mais la base faisait royalement 280 ko, c'est petit :wink:

enfin, c'est pas grave, y'a pas eu de pertes.
 
Discussions similaires
Haut