Tags - SEO

WRInaute discret
Bonjour,

Je voulais savoir comment des tags sur chaque article que l'on poste peut aider au niveau référencement, pareil pour les "nuages de mots-clefs" que l'on peut voir souvent sur de nombreux sites...J'hésité à 'taggué' chacun de mes articles n'en sachant pas trop l'utilité...

Merci d'avance

WRInaute impliqué
En général je les mets en nofollow, c'est pour que les visiteurs restent plus longtemps sur ton site ;)

WRInaute discret
Alors moi je veux bien, bon les tags en Nofollow oui j'y avais pensé après que Google m'indexe gentilment tous mes tags :roll:

Mais en quoi ça fait rester les visiteurs plus longtemps sur le site?

WRInaute discret
Bonjour,

Personnellement je trouve les tags totalement sans intérêt.
Et si pour vous les tags ne vous donnent pas envie de cliquer partez du principe qu'un néophyte (ou simple internaute) qui passe sur votre site aura encore moins envie ! Si vous voyez ça comme dit juste avant et que vous mettez le tout en nofollow alors pourquoi les mettre? :)

WRInaute discret
En fait c'est juste au début j'en avais mis et je les avais gardé de côté pour plus tard me disant que je pourrai peut-être les réutiliser... Mais vu que j'arrive pas à trouver leur intérêt, j'ai de moins en moins envie de les ressortir du placard :p

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires