Tentative d'intrusion sous wordpress

WRInaute passionné
j'ai recu ce mail de wordfence qui dit (je crois car mon anglais est approximatif) qu'ils subissent une attaque record
 
WRInaute accro
Personne n'a rien enlevé, tu as une mémoire de paramécie :D :D

Sinon rien de dramatique, globalement, sur les centaines de milliers de sites il y a eu un coup de chaud, et puis voilà "loin d'être le pire de ce qu'ils ont vu"

Honnêtement, si on commence à s'inquiéter sur ce genre de news ^^ surtout que ce qui compte, ce sont tes sites à toi
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
tu as une mémoire de paramécie

Paramécie, Protozoaire... t'as bouffé un dico ce soir, MA' ? :mrgreen:

Pour ce qui est d'attaques WP, rien à signaler sur les miens.
NB: pour la plus grande part, /wp-admin renvoie une 404 ;)
 
WRInaute passionné
..et toi marie-aude un QI de bullot décédé :mrgreen:

Our attacks per minute increased from 10,000 per minute to around 20,000 per minute on Monday evening. Historically this is far from the highest we’ve seen

Pas dramatique, je veux bien mais là ils disent bien que c'est la pire attaque qu'ils ont eu jusqu'ici !
 
WRInaute passionné
walking7 a dit:
Historically this is far from the highest we’ve seen

Pas dramatique, je veux bien mais là ils disent bien que c'est la pire attaque qu'ils ont eu jusqu'ici !

Non, justement, c'est exactement le contraire qu'ils disent..... Revois ton anglais.
Traduction :

"Historiquement, c'est loin du maximum que nous avons vu."
 
WRInaute passionné
ok j'ai raison donc car ... j'avais bien dit que mon anglais était approximatif lol

et pour enfoncer le clou, on me renvoie vers un site .. en anglais. C'est bien les gars continuez mdr

bon de toute façon ca l'air de s'être calmé depuis cette après midi, je ne recois plus de mails d'alerte, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ptdr
 
WRInaute accro
Le site en question m'a permis de digérer une DDoS que les firewall OVH ne supportaient pas.
Dans ce genre de cas, l'anglais ça s'apprend vachement vite ;)
 
WRInaute accro
walking7 a dit:
..et toi marie-aude un QI de bullot décédé :mrgreen:
Tu aurais pu te limiter à ma capacité à causer le Shakespeare dans le texte au lieu d'insulter mon QI qui ne s'en remets pas, but no bowl, I'm fully bilingual ^^ t'as déjà eu la traduction exacte ^^
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Un jour j'ai appris qu'en fait les poissons rouges avaient une bonne mémoire :D depuis je me limite aux organismes sans cerveau ^^
[hs]Je viens d'apprendre au moins un truc sur Marie-Aude aujourd'hui après 9 ans à se rencontrer sur WRI, elle est blonde ... puisqu'une blonde intelligente s'appelle un Labrador[/hs] :oops:
Personnellement, travaille avec aucun CMS et une bonne dizaine d'essais tous les jours sur tous les CMS répertoriés (sans compter les plages d'adresses interdites directement sur le serveur (chine, Ukraine, russe, ...)
 
WRInaute occasionnel
Je connais bien ce probleme, je le vois dans mes erreurs 404.

Tous les jours, sur mon site principal, des gens essayent d'appeler la page wp-admin. Ce que ces gens ne savent pas, est que je n'utilise pas WP.
 
Discussions similaires
Haut