texte déroulant et tableau

WRInaute discret
Bonjour,

je galère trop donc je fais appel à vos connaissances

je cherche un script (simple) pour simplifier une page d' explication.
j' ai le terme puis l' explication. je souhaite ne faire apparaître que le terme. puis lorsque que le visiteur clique sur le terme alors apparaît l'explication. cette explication qui disparaît si on reclique dessus.

si quelqu'un connait avec un bon design :oops:

De même connaissez vous un script pour faire un tableau de trois colonnes qui soit bien référencé par google. j' utilise un tavbleau avec cette balise: <table width="100%" height="7799" border="1">. Mais tous mes textes et explications ne se référence pas par Google !!! pourquoi ?

a plus :roll:
 
WRInaute occasionnel
Pour la définition des mots, pourquoi ne pas simplement utiliser la balise "title" pour afficher au survol du mot un texte complémentaire ?
 
WRInaute accro
Pour ton texte, tu peux télécharger wz_tooltip qui fait ça très bien : http://sourceforge.net/projects/wztip/files/wz_tip/5.3.x/wz_tooltip531 ... p/download (je met le lien sourceforge, le site du développeur étant out depuis de nombreux mois).

Pour ta deuxième question, à mon sens ça ne peut pas venir de l'utilisation des tables, même si il ne faut pas utiliser pour structurer un document HTML. Tu as un lien vers un site qui a le souci ?
 
Discussions similaires
Haut