title ="" et GG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion medjaz
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
salut,
Est ce que GG et les autres moteurs prennent en charge le contenue de title="" de la balise <a> (ce qui sort dans las infobulles).
Si je remplie avec mes mot clés c bien ou mal :?:

WRInaute passionné
Et oui c'est pris en compte.

C'est très bien (et même impératif au niveau accessibilité) si c'est en relation avec le lien.

WRInaute impliqué
tes mots clés... je dirai oui et non....
J'ai l'impression qu'une page est mieux positionnées sur une requête donnée si la requête correspond au seul mot placée dans le title... S'il y a plusieurs mots clés dans le title, chaque mot clé semble alors "dilué" et donc si la requête ne porte que sur un seul des mots clés, tu risques d'etre moins bien positionné sur cette requête. Je ne sais si je suis clair :(
Le tout nécessite donc des réglages, du dosage etc...

WRInaute discret
Mais est ce qu'il n'ya pas un nbre max de mot a ne pas deppasser, au dela du quel sa serait vue comme abus

WRInaute discret
mandala75 a dit:
tes mots clés... je dirai oui et non....
J'ai l'impression qu'une page est mieux positionnées sur une requête donnée si la requête correspond au seul mot placée dans le title... S'il y a plusieurs mots clés dans le title, chaque mot clé semble alors "dilué" et donc si la requête ne porte que sur un seul des mots clés, tu risques d'etre moins bien positionné sur cette requête. Je ne sais si je suis clair :(
Le tout nécessite donc des réglages, du dosage etc...

oui c clair
Selon vous je ne doit pas mettre une descritpion du lien ou phrase promotionnelle et le mieux un minimum de mot visant une requete.

Alors le mieux serait de changé a chaque fois le mots voulue a chaque fois que je mets le meme lien sur un menu, en texte ou autres et comme ca je serait pour chaque lien referencer par nbre de mot egalent le nbre de fois que j'ai mis le liens sur la page
oui ou non

WRInaute impliqué
medjaz a dit:
Alors le mieux serait de changé a chaque fois le mots voulue a chaque fois que je mets le meme lien sur un menu, en texte ou autres et comme ca je serait pour chaque lien referencer par nbre de mot egalent le nbre de fois que j'ai mis le liens sur la page
oui ou non

Je craignais de ne pas être clair mais là je ne comprends rien :(

Selon moi : des mots clés précis bien ciblés sur le contenu de la page, sans abuser du nombre de mots clé, collant au plus près aux requêtes des internautes, et correspondant si possible aux textes figurant dans les liens internes (et externes) pointant vers la page... sans les diluer dans une litanie de mots clés... et des titres différents sur chq page du site

Z
zanakin
Guest
Il me semble que les propriétés title sont très utiles pour le site qui est lié et non pas la page qui contient le lien.

WRInaute discret
zanakin a dit:
Il me semble que les propriétés title sont très utiles pour le site qui est lié et non pas la page qui contient le lien.

Oui Je parle des liens internet du site pas des baklinks :wink:
lit le post su debut :wink:

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
mr_go a dit:

C'est très bien (et même impératif au niveau accessibilité) si c'est en relation avec le lien.
aurais-tu un exemple à nous montrer car pour ma part je n'ai pas réussi à en trouver, et donc je pense que c'est ignoré par les moteurs... :roll:

WRInaute occasionnel
medjaz a dit:
salut,
Est ce que GG et les autres moteurs prennent en charge le contenue de title="" de la balise <a> (ce qui sort dans las infobulles).(...)
mr_go a dit:
Bonjour,

J'en étais resté au fait qu'on hésitait à savoir si l'attribut "title" était pris en compte par les moteurs pour le référencement...
Je m'aperçois que j'ai un train de retard :oops:

Connaissez-vous quelques études sur ce sujet qui démontre la prise en compte de l'attribut "title" dans le positionnement par les moteurs de recherche ?

WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
mr_go a dit:

aurais-tu un exemple à nous montrer car pour ma part je n'ai pas réussi à en trouver, et donc je pense que c'est ignoré par les moteurs... :roll:

Alors au moins les ajouté ne fera rien perdre au site.
Oui c vraie j'ai remarqué des sites bien referencer et qui n'ont rien mis dans cet attribut, mais d'autres l'ont bien remplie et sont aussi bien referencer.

WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
mr_go a dit:

Je suis passé premier sur une reqête en rajoutant uniquement le title sur un lien en page d'accueil.
Comme GG ne passe pas forcément souvent, j'en ai déduis ceci.

Pour prouver ceci, je refais un test sur mon site perso et je vous tiens au courant. ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires