mandala75 a dit:tes mots clés... je dirai oui et non....
J'ai l'impression qu'une page est mieux positionnées sur une requête donnée si la requête correspond au seul mot placée dans le title... S'il y a plusieurs mots clés dans le title, chaque mot clé semble alors "dilué" et donc si la requête ne porte que sur un seul des mots clés, tu risques d'etre moins bien positionné sur cette requête. Je ne sais si je suis clair
Le tout nécessite donc des réglages, du dosage etc...
medjaz a dit:Alors le mieux serait de changé a chaque fois le mots voulue a chaque fois que je mets le meme lien sur un menu, en texte ou autres et comme ca je serait pour chaque lien referencer par nbre de mot egalent le nbre de fois que j'ai mis le liens sur la page
oui ou non
mr_go a dit:Attention, medjaz parle de l'attribut title de la balise <a>, pas de la balise <title>...![]()
zanakin a dit:Il me semble que les propriétés title sont très utiles pour le site qui est lié et non pas la page qui contient le lien.
aurais-tu un exemple à nous montrer car pour ma part je n'ai pas réussi à en trouver, et donc je pense que c'est ignoré par les moteurs... :roll:mr_go a dit:Et oui c'est pris en compte.
C'est très bien (et même impératif au niveau accessibilité) si c'est en relation avec le lien.
medjaz a dit:salut,
Est ce que GG et les autres moteurs prennent en charge le contenue de title="" de la balise <a> (ce qui sort dans las infobulles).(...)
Bonjour,mr_go a dit:Et oui c'est pris en compte.
WebRankInfo a dit:aurais-tu un exemple à nous montrer car pour ma part je n'ai pas réussi à en trouver, et donc je pense que c'est ignoré par les moteurs... :roll:mr_go a dit:Et oui c'est pris en compte.
C'est très bien (et même impératif au niveau accessibilité) si c'est en relation avec le lien.
WebRankInfo a dit:aurais-tu un exemple à nous montrer car pour ma part je n'ai pas réussi à en trouver, et donc je pense que c'est ignoré par les moteurs... :roll:mr_go a dit:Et oui c'est pris en compte.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici