TITLE" tiret virgule ou espace ?????"

WRInaute discret
Bonsoir à tous,
Cela fait maintenant 4 semaines et 3 jours que j'ai soumis mon site à Google et toujours rien. ( http://www.cuisines-confort.fr ) site 100% flash
Par contre mon site est trouvé sur Voila, ALEXA et MSN avec le mot clé CUISINES CONFORT ou CUISINES-CONFORT
Bien que le site soit en flash je pense avoir mis les bon script pour montrer aux robots ce qu'il y a dans le swf.
Mon soucis est que dans mon title je ne sais pas comment écrire mon nom de domaine, avec un tiret, une virgule ou un éspace ? est ce important ?
Pour moi je voudrais que l'on me trouve avec le mot clé CUISINES.
Merci de m'aider car là je ne sais plus quoi faire
Francis
 
Nouveau WRInaute
Le mieux est de placer un lien vers ton site sur des sites exterieurs.

Perso, j'arrive à faire apparaître une page dans une semaine, en plaçant des liens partout... Evidement il faut que le site en question soit véritablement interessent et utile, sinon aucun Webmaster ne voudra mettre de lien.

Puis bon, défois l'indéxation prend deux mois... C'est "normal"
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse
Pour les liens externes, j'en ais mis quelques un comme arthur bonnet / bruynzeel et le miens http://www.kochalski.com.
Par contre il m'arrive une drole de chose, c'est quand je met CUISINES CONFORT dans google, mon site kochalski.com apparait . Là je ne comprend pas
Sinon merci pour ta reponse
Francis
 
WRInaute discret
En fait j'ai crée mon site kochalski.com pour finir une formation (mon 1° site) ensuite le bof à voulu que je lui crée son site .
Pour que google puisse le trouver et l indexer, j'ai fait un lien de mon site vers le sien, car kochalski.com se trouve dans les 3 premiers de 80% des moteurs de recherches
Comme le site du bof est recent, je ne me suis pas vraiment occupé des liens externes.
Est ce vraiment important ? pour mon site kochalski.com je n'avais aucun liens externe et au bout d'un mois je me suis retrouvé 1° chez google
Peut tu m'en dire plus ?
Merci
Francis
 
Discussions similaires
Haut