Too many connections 1and1

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Depuis hier j'ai cette erreur récurrente lors de la connexion à la base de données.

Avez vous le même soucis les 1and1istes ??
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Non pas d'erreur de ce type.
Es tu sur de fermer ta base de données avec mysql_close(), qqchose comme ça.
 
WRInaute passionné
Que disent tes logs ? c'est une des premieres choses a faire

peut-etre une attaque d'un script qui ouvre plusieurs connections.

Sinon tu as la possibilité d'augmenter le nb de connection dans mysql via le fichier my.cnf --> max_connection
 
WRInaute occasionnel
Si tu as de partout tes mysql_close, tu peux rien y faire. Sur du mutualisé pas cher ( offre de départ ) ça arrive souvent puisque les serveurs sont bondés et que tu manges pour les autres sites mal foutus.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur dédié et impossible de rectifier quoi que ce soit même en augmentant le max connections et le max error ya pas moyen ça revient a chaque fois ou ça rame dur pour créer les pages et les mettre en cache (pas long pour tout ce qui est index).

Il commence a m'énerver 1&1 !!!

Quelqu'un d'autre à ce problème?
 
WRInaute occasionnel
Je l'ai eu sur un dédié et j'ai beaucoup souffert jusqu'au jour où un des routeurs de 1and1 a laché. Après changement du routeur ça allait mieux, apparement pas tout ne passait et les requêtes trainaient trainaient et trainaiert.
 
WRInaute discret
hé là +1 je suis atteint du syndrome sur la db699 d'un mutualisé, dont je me sers pour un système de stats .. :wink: au lieu de 69ms par requete.. elles echouent
curieusement les requetes marchent 10min après, mais pas le phpmyadmin .. :roll:
en attendant si la connexion au serveur sql n'est pas là, il est adapté de faire un header 503
 
Discussions similaires
Haut