(Réglé) Galère PHP : too many connections entre autres...

WRInaute accro
Salut,

bon, j'avais l'intention de vous parler de mon nouveau site un peu plus tard et dans des termes plus enjoués, mais l'heure est grave alors tant pis...!!

mon site Marchés de Noël fonctionnait parfaitement (d'un point de vue technique) jusqu'à ce soir. et là....je vais y faire un tour, et sur ma partie "annuaire" entre autre, c est la cata. Des messages d'erreur PHP en veux-tu en voila..... j'y comprends rien !

Petit florilège :

Code:
Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/noelfran/www/marche-de-noel/index.php on line 14

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/noelfran/www/marche-de-noel/index.php on line 17

Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/noelfran/www/marche-de-noel/index.php on line 23

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/noelfran/www/marche-de-noel/index.php on line 23
Erreur SQL !
SELECT cat_name FROM categories_annuaire WHERE id='0'
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)


Tout commencement d'idée sur ce problème est le bienvenu....

a+
Hervé
 
WRInaute occasionnel
Salut,

bon, j'avais l'intention de vous parler de mon nouveau site un peu plus tard et dans des termes plus enjoués, mais l'heure est grave alors tant pis...!!

mon site Marchés de Noël fonctionnait parfaitement (d'un point de vue technique) jusqu'à ce soir. et là....je vais y faire un tour, et sur ma partie "annuaire" entre autre, c est la cata. Des messages d'erreur PHP en veux-tu en voila..... j'y comprends rien !

Petit florilège :

Ca veut tout simplement dire qu'il y a trop de connection à la base de donnée et que le serveur est en rade ...

Serais-tu hébergé chez OVH par hasard ? Si oui, ca arrive à tous les sites pour le moment .... donc tous les miens.

Je viens d'envoyer un petit e-mail
:evil:
 
Nouveau WRInaute
moi c'est pareil ce soir,
je suis heberge par ovh.
(je ne crois pas que ce topic soit en rapport avec webrankinfo)
 
WRInaute passionné
Et moi c'est pareil, chez ovh, et en rade : "Impossible de se connecter à la base : Too many connections"

Je suis (limite) rassuré.
 
WRInaute accro
ok, c est ovh. c est le boxon sur tous mes sites chez eux....

bon, ben on peut supprimer ce post et je vous referai l'annonce enjouée de la sortie de mon site une nouvelle fois....

a+
Hervé
 
WRInaute occasionnel
Sans vouloir polémiquer ou critiquer, c'est vrai que la qualité d'ovh a un peu diminué ces derniers temps, surtout concernant la rapidité et les erreurs de connection sql
 
Discussions similaires
Haut