Top Du Top : Votre annuaire [ Sans liens retour ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

C'est avec une certaine émotion que je vous présente mon tout premier annuaire. Mais attention ce n’est pas un simple annuaire, comme on en voit tous les jours, j'ai fais quelque chose qui sort de l'ordinaire !

Top Du Top c'est quoi ?

C'est un annuaire / top, multi-catégories, avec textes + images.
Vous gagnez un lien en dur sur votre titre + un lien en dur sur votre image.
De plus, vous avez la possibilité d'ajouter votre flux RSS, pour ainsi l'indexer au maximum.


Le principe est simple : plus vous envoyez de trafic, plus vous en recevrez ! Évidemment à l'heure actuelle le trafic est très bas ( dans les 50 / jours ) mais cela va augmenter avec le temps. Et pour ce faire, Top Du Top a besoin de vous et de vos sites.

Pour le lancement, et pendant plus de 2 mois Top Du Top restera sans lien retour afin de créer une base correct. A savoir que l'annuaire / top comptabilise déjà plus de 150 sites. Vous remarquerez une catégorie " sexy ", bien sur il y a un disclamer pour les mineurs. Je prends les sites du genre sexeshop et webcam mais pas plus « hot » !

Niveau Séo, des optimisations sont prévues.

J'attends avec impatience vos avis sur ce projet, sur le design, le ndd, etc..

Merci de me donner vos avis, critiques et remarques.

Longue vie à Top Du Top !

Url : http://www.top-du-top.com [Edit HawkEye: URL réactivé] ( sans lien retour ).
 
WRInaute impliqué
ah oui, excellent concept la top "mainstream".
bravo pour le design, joli boulot, on sent qu'il y a du taf et de la prepa derriere :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut,

J'aime bien le design et les couleurs.
Mais je vois pas ou est l'originalité, c'est une top liste et non un véritable annuaire. :roll:
 
WRInaute passionné
Après la psycho et la voyance, tu te lance dans l'annu'aire' ???

Beaux mélanges...

A quand le RDV Scient*st ? :?:

8)
 
WRInaute occasionnel
Le design est sympa par contre quand je lance le site ca me redimentionne mon firefox.
Je suis assez intransigeant avec les site qui s'amusent a faire de l'ingerence avec mes fenetre en general je pars tout de suite.
 
WRInaute accro
Des liens vers des sites X pleins la homepage, directement accessibles, je ne peux laisser ça sur WRI.
J'ai modéré l'URL.
Je ferme en attendant l'avis des autres modos.
 
WRInaute accro
Après discussion avec 100-cibles, il a décidé de retirer le contenu de orienté "adultes": je réouvre le topic à sa demande (et j'ai remis l'URL) ;)
 
WRInaute accro
Les cibles sont toujours présentes, mais maintenant qu'on lui a donné quelques indications... il a des flèches.

(humour 15ème degré :))
 
WRInaute discret
Oui c'est un très bon principe qui sort un peu de l'ordinaire et surtout cela fait plaisir de voir qu'il y a un vrai travail derrière et pas un simple script sur lequel on aurait ajouter logo et couleurs. Design très frais et très sympa.
Longue vie à Top du Top ;-)
 
WRInaute occasionnel
k2pi a dit:
Le design est sympa par contre quand je lance le site ca me redimentionne mon firefox.
Je suis assez intransigeant avec les site qui s'amusent a faire de l'ingerence avec mes fenetre en general je pars tout de suite.

Re-bonjour,

J'ai réglé ce détails. Merci de vos avis, et de vos soumissions.
 
WRInaute occasionnel
Merci, grâce au mail et au critiques je vais amélioré l'indexation de Top Du Top afin de le rendre encore plus puissant.

Hésiter pas à ajouter vos sites ;)
 
WRInaute occasionnel
Suite à plusieurs demandes nous avons augmenter la taille de la case " Description "...

Nous avons aussi ajouté une détection des métas.

Merci encore à vous.
 
WRInaute discret
Me voilà inscrite, je trouve bien mon site quand je tape un mot clé, par contre combien de temps avant d'apparaitre dans la rubrique ?

Beau travail en tout cas, c'est vrai que le design est sympa, ça change de la plupart des annuaires !
 
WRInaute occasionnel
Merci kim49 je viens de vérifier, on trouve bien ton site ! Hésite pas à envoyer tes autres sites.. validation rapide !
 
WRInaute discret
Je viens d'apporter de l'eau à ton moulin.

Bonne continuation.

EDIT : Je confirme la rapidité de la validation ! :wink:

EDIT2 : je vais passé pour un newby, mais depuis le début du net, je vois des classements de sites avec "IN" et "OUT", cela correspond à quoi exactement ? :oops:
 
WRInaute occasionnel
Merci à toi.

Ins = Le nombre d'envoi de visiteurs que tu as fait ( plus tu envoies plus tu as des INS )
Out = Le nombre de visiteurs que je te renvoi.

Plus tu es haut dans le classement, plus tu as de la chance d'avoir des " outs ".

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut