Toujours référencé mais page rank a 0 ! -(

WRInaute occasionnel
Ouiiiiin :-( Qu'est-ce que j'ai pu merdé au point d'avoir un page rank a 0 ?
Pourtant je suis toujours référencé...

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Le PR0 vient probablement du fait que tu as trop de pages complètement identiques sous des répertoires différents (pages en construction identiques , plans du site d'attente). Il n'y a aucune mauvaise intention de ta part et beaucoup se font piéger. Une des règles de base du référencement , c'est de ne pas se précipiter pour proposer son site aux moteurs. Et ceci est encore plus vrai pour les annuaires majeurs...car si en terminant ton site tu retrouveras dans les mois qui viennent un autre Pagerank... les surfeurs des grands annuaires eux rayent souvent définitivement de leurs listes des sites en travaux qui leur sont soumis.

Katia

H
hetzeld
Guest
Salut Troops,
Après un peu de recherche, tu as un seul backlink d'une page qui n'a qu'un PR2... :cry:

Donc ton PR n'est pas PR0 mais plutôt PR<1....

Tu devrais partir à la chasse aux liens si tu veux gagner un peu de PageRank.

Dan

WRInaute occasionnel
Bah oui mais bizarrement le mois dernier j'avais 5, 6 blacklink et mon page rank etait a 4 :-( il faut que je recommence a coller mon site dans tout les annuaires :(

WRInaute occasionnel
Pour le moment oui tu as raison, mais tu as bien compris que dans un futur proche cela allais etre traduit dans une autre langue

Nouveau WRInaute
Sur un autre sujet de disccussion on me dit que le PR ne sert à rien, pourquoi tant vous en préoccuper ?

WRInaute occasionnel
slt troops,

Ca va surement te rassuré mais je viens de surfer sur ton site et ton PR est de 4. Je pense que google a encore pété les plombs !!!

@+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires