Centreurope.org a dit:Le nom de répertoire n'a pas d'incidence sur le référencement (du moins chez G, les autres moteurs, je ne sais pas).
sdamain a dit:Centreurope.org a dit:Le nom de répertoire n'a pas d'incidence sur le référencement (du moins chez G, les autres moteurs, je ne sais pas).
Je ne suis pas d'accord avec toi :
-http://www.monsite.com/referencement/google.php a plus de poids que
-http://www.monsite.com/google.php
Je me trompe?
Centreurope.org a dit:Et je n'ai jamais remarqué ni même entendu que le nom de répertoire aurait un quelconque impact sur le référencement..
Centreurope.org a dit:S'il y a une quelconque importance, elle est négligeable. .
Centreurope.org a dit:Et 2e point, le page rank n'a rien à voir avec la position d'une page dans le site ! Je suppose que tout le monde connaît ça, mais haque page reçoit environ 85 % des points de la page pointant vers elle, ce chiffre étant divisé par le nombre de liens sur la page de départ. Et c'est tout, du moins à ma connaissance.
as-tu un exemple ? je suis plutôt de l'avis de Kmacleod sur ce coup-là.lolilol a dit:Pour le page rank....
Essai de faire un lien de l'hp vers
taracine/rep1/rep2/rep3/rep4/rep5/tapage.htm
et
taracine/tapage.htm....
tapage n'aura ps le meme pagerank, ..... meme si y a les meme nombres de liens.... etc....
Centreurope.org a dit:Je lis de temps en temps des messages de gens écrivant qu'à chaque fois qu'on descend d'un niveau dans l'arborescence, on perd un point de PR
Kmacleod a dit:si A-> B et A -> C et A -> D
D aura le même PR que B et C
WebRankInfo a dit:as-tu un exemple ? je suis plutôt de l'avis de Kmacleod sur ce coup-là.lolilol a dit:Pour le page rank....
Essai de faire un lien de l'hp vers
taracine/rep1/rep2/rep3/rep4/rep5/tapage.htm
et
taracine/tapage.htm....
tapage n'aura ps le meme pagerank, ..... meme si y a les meme nombres de liens.... etc....
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici